Première: Onyxia Préféré en utilité: Sylvanas (je l'ai toujours pas :( ) Préféré en estétique: Sylvanas Que j'aime le moin: Milhouse Naxx en utilité: Horreb Naxx en estétique: Horreb GvG que j'attend le plus: Vieux déchiqueteur de Sneed GvG préféré en utilité : Toshley GvG en estétique: Bolvar Fordragon
Votre première légendaire? Archimage Antonidas Mais je l'ai décraft avec d'autres légendaires pour faire Ysera que j'ai aussi decraft apres avoir ragé sur une partie ;( Votre légendaire préférée en utilité? Kel’Thuzad
Alors: Illidan (j'étais tout content c'est mon perso préfère dans Warcraft avec Arthas) Sylvannas bien sur ^^ et d'un point de vue esthétique c'est elle aussi (je résiste pas aux femmes fatales :D) Le Chroniqueur Cho ou la Blague Vivante Horreb est la plus utile et la plus belle en égalité avec KT (son portrait de boss est bien plus beau en carte il fait un peu bouffon) J'attends ce bon vieux Mal'Ganis, qui est également la plus belle a mon sens Par contre en terme d'utilité me juggernaut de fer m'a l'air abusé contre les contrôles ^^ le guerrier peut alors monter sa vie et gagne désormais forcément à la fatigue (sauf peut être en présence de Malorne)
Une petite série de questions sur les légendaires:
Votre première légendaire? Alextrasza
Votre légendaire préférée en utilité? chevalier noir
Votre légendaire préférée en esthétique? Thirion
La légendaire que vous aimez le moins? Millhouse
La légendaire de naxx que vous préférez en utilité?En esthétique? Horreb / Kel thuzad
La légendaire GvG que vous attendez le plus(parmi les révélées, puis parmi toutes qd ce sera sorti)? Vieux déchiqueteur
La légendaire GvG que vous préférez en utilité? En esthétique? (mêmes conditions) Vieux déchiqueteur en esthéthique : faucheur 4000 ou légendaire démoniste
Votre première légendaire? Prophete Velen, que j'ai eu en double 2 fois a la suite ... ( la poisse )
Votre légendaire préférée en utilité? Ragna est bien ! Mais Tyrion est au dessus encore ...
Votre légendaire préférée en esthétique? Kel Thuzad !
La légendaire que vous aimez le moins? Prophete Velen ...
La légendaire de naxx que vous préférez en utilité?En esthétique? Horreb utilité et Kel Thuzad esthetique !
La légendaire GvG que vous attendez le plus(parmi les révélées, puis parmi toutes qd ce sera sorti)? La legendaire du guerrier et du druide !
La légendaire GvG que vous préférez en utilité? En esthétique? (mêmes conditions) Toujours la guerrier en utilité, esthetique malorne ( druide ) est jolie aussi ... Celle du paladin est classe aussi !
- 4233 message(s)
02 Déc 2014, 15:44Grade Or
What???