Légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je suis le seul à désespérer en voyant leurs premières légendaires, alors que moi, j ai eu toutes les légendaires dans cette ordre (je ne compte
Citation de Blackwall154Je suis le seul à désespérer en voyant leurs premières légendaires, alors que moi, j ai eu toutes les légendaires dans cette ordre (je ne compte

Desolé, je voulais dire que je ne comptais pas les légendaires Naxxramas.
Sinon voici l'ordre, comment j ai reçu les légendaires:
La Bête, Millhouse, Leeroy Jenkins, Tirion, Al'Akir, Ragnaros, Roi Mukla, Nat Paggle, Harrison Jones, Lardeur et pour finir Suprétincelle. :(
Leeroy Jenkins, Tirion, Al'Akir et Ragnaros, ça reste un beau quatuor je trouve :)
Heavens
  • 772 message(s)
30 Nov 2014, 21:46
Votre première légendaire? --> Yséra

Votre légendaire préférée en utilité? --> Yséra (car je joue essentiellement prêtre, et donc Yséra is the best for Priest)

Votre légendaire préférée en esthétique? --> Yséra gold

La légendaire que vous aimez le moins? --> Millhouse

La légendaire de naxx que vous préférez en utilité?En esthétique? --> Horreb - Horreb gold

La légendaire GvG que vous attendez le plus(parmi les révélées, puis parmi toutes qd ce sera sorti)? --> La leg prêtre (elle n'est pas sorti, mais je l'attend avec impatience !

La légendaire GvG que vous préférez en utilité? En esthétique? (mêmes conditions) --> Je pense le Faucheur 4000 - Gahz'rilla
dsl pour la pub, qui en plus n'a pas grand chose à voir avec le sujet ici, mais j'ai eu une idée qui me tient à coeur, allez y faire un tour si vous avez le temps plz! ^^ http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/teamplay-t21956
Votre première légendaire? Ragnaros.

Votre légendaire préférée en utilité? Sylvanas.

Votre légendaire préférée en esthétique? Deathwing.

La légendaire que vous aimez le moins? Nat Pagle.

La légendaire de naxx que vous préférez en utilité?En esthétique? Horreb/Vaillefendre

La légendaire GvG que vous attendez le plus(parmi les révélées, puis parmi toutes qd ce sera sorti)? La leg Mage. Tellement hâte.

La légendaire GvG que vous préférez en utilité? En esthétique? (mêmes conditions) En utilité, j'attends de voir. En esthétique... la hunter est cool.
Première : Edwin VanCleef
Préféré en utilité : Mage de sang Thalnos
Préféré en esthétique : Roi Mukla et Lardeur
Que j'aime le moin : Gelbin Mekkanivelle
Naxx en utilité et estétique : Horreb
GvG que j'attend le plus : La légendaire Chaman
1ère : Chroniqueur Cho gold
Pref. utilitaire : Jaraxxus
Pref. esthétique : Jaraxxus gold
La moins bien : Milhouse
Plus utile naxx : Horreb
Plus esthétique : Kel'Thuzad
Attendue GvG : Bling-o-tron 3000
GvG utilitaire : Faucheur 4000
GvG esthétique : Dr Boum
Antonidas,ragna,alextraza ,milouse,baron vailefandre,faucheur4000 et celle du paladin
Première: YSERA
Préféré en utilité: YSERA
Préféré en estétique: YSERA
Que j'aime le moin: RAGNAROS
Naxx en utilité: HORREB
Naxx en estétique: aucun avis

Retour vers Discussion générale