Citation de Blackwall154Je suis le seul à désespérer en voyant leurs premières légendaires, alors que moi, j ai eu toutes les légendaires dans cette ordre (je ne compte
Desolé, je voulais dire que je ne comptais pas les légendaires Naxxramas. Sinon voici l'ordre, comment j ai reçu les légendaires: La Bête, Millhouse, Leeroy Jenkins, Tirion, Al'Akir, Ragnaros, Roi Mukla, Nat Paggle, Harrison Jones, Lardeur et pour finir Suprétincelle. :(
Votre légendaire préférée en utilité? --> Yséra (car je joue essentiellement prêtre, et donc Yséra is the best for Priest)
Votre légendaire préférée en esthétique? --> Yséra gold
La légendaire que vous aimez le moins? --> Millhouse
La légendaire de naxx que vous préférez en utilité?En esthétique? --> Horreb - Horreb gold
La légendaire GvG que vous attendez le plus(parmi les révélées, puis parmi toutes qd ce sera sorti)? --> La leg prêtre (elle n'est pas sorti, mais je l'attend avec impatience !
La légendaire GvG que vous préférez en utilité? En esthétique? (mêmes conditions) --> Je pense le Faucheur 4000 - Gahz'rilla
Première: YSERA Préféré en utilité: YSERA Préféré en estétique: YSERA Que j'aime le moin: RAGNAROS Naxx en utilité: HORREB Naxx en estétique: aucun avis
- 49 message(s)
30 Nov 2014, 21:15Grade Bronze