Baron geddon (pourquoi je l'ai decraft ?!) , ragnaros (avec moi il a 95% de chance de taper le héros peut importe le nombre de cible), Alextraza, Vellen, Horreb, KT, la nouvelle paladin (non dévoilée), Tête de Mimiron, Gahz'rilla
Première: Sylvanas Préféré en utilité: Le chevalier noir (crafté aujourd'hui^^) Préféré en estétique: Sylvanas Que j'aime le moin: Prophète Velen Naxx en utilité: Horreb Naxx en estétique: Horreb GvG que j'attend le plus: Tête de Mimiron GvG préféré en utilité : Bling-O-tron 300 GvG en estétique: Gahz'rilla
Première: Thalnos Préféré en utilité: Ragnaros (skill powa) Préféré en estétique: Alextraza doré Que j'aime le moin: Prophète Velen Naxx en utilité: Horreb Naxx en estétique: KT GvG que j'attend le plus: celle du Paladin GvG préféré en utilité : A voir... GvG en estétique: celle du Paladin :D
Première: Harrison Jones Préféré en utilité: Ragnaros Préféré en esthétique: Malygos Que j'aime le moins: Roi Krush Naxx en utilité: Horreb Naxx en esthétique: Kel'Thuzad GvG que j'attend le plus: Tête de Mimiron GvG préféré en utilité : Gahz'rilla GvG en esthétique: Bling-o-Tron 3000
- 4233 message(s)
30 Nov 2014, 16:00Grade Or
Votre première légendaire?
Votre légendaire préférée en utilité?
Votre légendaire préférée en esthétique?
La légendaire que vous aimez le moins?
La légendaire de naxx que vous préférez en utilité?En esthétique?
La légendaire GvG que vous attendez le plus(parmi les révélées, puis parmi toutes qd ce sera sorti)?
La légendaire GvG que vous préférez en utilité? En esthétique? (mêmes conditions)
Perso c'est Thalnos(mais à l'époque je l'avais dez ^^'); Ragna; Nozdormu; Nat pagle; KT; re KT; Sneed; Gazrhilla; celle du pala.
C'est tout pour moi, à vous! ;)