J'ai actuellement [1800 poussière d'arcane] et des bananes et je pense me créer une [Légendaire] mais je ne sais pas encore laquelle me serais vraiment des plus rentables.
J'hésitais actuellement entre [Cairne, Sabot-de-sang] qui me semble vraiment très rentable, [Alextrasza] qui me donne envie (mais qui d'un autre coté coûte vraiment beaucoup de mana :X) ou peut-être je ne sais pas..
C´etait les 2 que j'allais dire !apres ça dépend se que tu veux jouer ! Tu aura des bons arguments pour les 2 cartes ! Donc dans le doute kraft milhouse !
Alex te débloque pas mal de decks qui ne peuvent pas être joués sans elle, je te dirais donc qu'elle est une priorité. Après, si tu ne comptes jouer ni Handlock, ni mage frost, Cairne est sûrement une meilleure idée. À toi de voir quels decks tu veux commencer à jouer ou quels decks de ton arsenal tu veux améliorer.
- 11 message(s)
02 Oct 2014, 17:30Grade Bronze
J'ai actuellement [1800 poussière d'arcane] et des bananes et je pense me créer une [Légendaire] mais je ne sais pas encore laquelle me serais vraiment des plus rentables.
J'ai déjà dans ma possession :
- [Roi Mukla]
- [Vieux Troubloeil]
- [Leeroy Jenkins]
( - [Maexxna] )
- [Le chevalier noir] (gold)
- [Ragnaros, seigneur du feu]
( - [Horreb] )
- [Sylvanas Coursevent]
- [Baron Vaillefendre]
- [Grommash Hurlenfer]
( - [Stalagg] / [Feugen] )
( - [Kel'Thuzad] )
J'hésitais actuellement entre [Cairne, Sabot-de-sang] qui me semble vraiment très rentable, [Alextrasza] qui me donne envie (mais qui d'un autre coté coûte vraiment beaucoup de mana :X) ou peut-être je ne sais pas..