Légendaires...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir,

J'ai actuellement [1800 poussière d'arcane] et des bananes et je pense me créer une [Légendaire] mais je ne sais pas encore laquelle me serais vraiment des plus rentables.

J'ai déjà dans ma possession :

- [Roi Mukla]
- [Vieux Troubloeil]
- [Leeroy Jenkins]

( - [Maexxna] )
- [Le chevalier noir] (gold)
- [Ragnaros, seigneur du feu]

( - [Horreb] )
- [Sylvanas Coursevent]
- [Baron Vaillefendre]
- [Grommash Hurlenfer]
( - [Stalagg] / [Feugen] )
( - [Kel'Thuzad] )

J'hésitais actuellement entre [Cairne, Sabot-de-sang] qui me semble vraiment très rentable, [Alextrasza] qui me donne envie (mais qui d'un autre coté coûte vraiment beaucoup de mana :X) ou peut-être je ne sais pas..
Finwel
  • 43 message(s)
02 Oct 2014, 17:36
C´etait les 2 que j'allais dire !apres ça dépend se que tu veux jouer !
Tu aura des bons arguments pour les 2 cartes !
Donc dans le doute kraft milhouse !
Non pas Milhouse ! J'en veux paaaaaaaaaas :'(
Cairne ou alex ouais c'est bien ça! ^^
Hatake
  • 334 message(s)
02 Oct 2014, 17:49
Je pense que Cairne aura beaucoup plus d'utilité au bout du compte. Alextrasa est superbe mais je la trouve dispensable!
Sachant que tu as déjà Sylvanas il vaudrait mieux que tu prennes Alextraza
Wow wow wow que de bonnes légendaires ! Ouaip bah cairne semble pas mal !
comme toujours je conseille ysera mais entre cairne et alexstrasza je n'hesite meme pas mon choix est fait > alexstrasza
Shuei
  • 287 message(s)
02 Oct 2014, 18:14
Alex te débloque pas mal de decks qui ne peuvent pas être joués sans elle, je te dirais donc qu'elle est une priorité. Après, si tu ne comptes jouer ni Handlock, ni mage frost, Cairne est sûrement une meilleure idée. À toi de voir quels decks tu veux commencer à jouer ou quels decks de ton arsenal tu veux améliorer.
Cairne est plus polyvalent. Mais si tu préfères le contrôle autant prendre le dragon.

Retour vers Discussion générale