légendaires gvg???

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de iMidnight
Citation de ColereCacheeSinon 2000 golds = 20 paquets
1 leg = 1 chance/20
20 paquets ===> 0 leg = pas de bol ^^

En fait les leg c'est 1 chance sur 100, et c'est parce qu'il y a 5 cartes par paquet (5x20 = 100) que normalement, tu as une leg par lot de 20 ;)
Surtout qu'il a du avoir 23 paquets en plus, avec les 3 offerts...

Sinon en effet, pas de bol ! J'ai pop une leg au 5e pack moi, sur 17. Après j'ai vu pas mal de vidéos où les ouvertures de pack GvG se passent vraiment très mal… aucune leg sur 40 pack, ou 1 a deux leg sur des lots de 100… je pense pas que les stats soient vraiment respectées pour le moment. Pourvu que ça change !

Citation de TenebrayamiEn 7 paquets j'en ai eu 2..
not bad

oui 23 mais j'espère que ça marche sur la durée car apparemment les stats sont plus favorables aux dorées qu'au leg j'avais record pour mettre sur ma chaine j'ai qui a leur montrer:un homme déprimée qui pleure au dernier pack psi il y a pas d'aura dorée derrière (c pas ça mais presque)
j'ai ouvert 35 boosters la nuit de l’extension et j'ai eu une lég et aujourd'hui craking de 19 boosters et seulement 3 épiques et pas une seule gold :/
Bananaze
  • 3582 message(s)
11 Déc 2014, 19:32
Citation de SAMARASj'ai ouvert 35 boosters la nuit de l’extension et j'ai eu une lég et aujourd'hui craking de 19 boosters et seulement 3 épiques et pas une seule gold :/

arf :/, gl pour tes prochains boosters alors.
Citation de MrAzertyij'espère que ça marche sur la durée

Justement non. Les stats semblent conservées dès lors que tu ne sors pas de l'écran d'ouverture de pack. Cela permettrait de favoriser les ouverture de masse, souvent, avouons-le, effectuée via un achat in-app. De cette manière, les booster solo que tu chopes par tes quêtes journalières ou par arène te rapportent théoriquement moins.

Là, cependant, j'ai l'impression que soit ils nous la mettent à l'envers avec les stats GvG, soit leur algorithme sont pétés et ils prennent compte de rien, ce qui ferait qu'ouvrir en masse ou 1 par 1 ne changerai pas la donne.
pas de chance moi un paquet deux legendaires lol (screen sur le section ^^à
Citation de iMidnight
Citation de MrAzertyij'espère que ça marche sur la durée

Justement non. Les stats semblent conservées dès lors que tu ne sors pas de l'écran d'ouverture de pack. Cela permettrait de favoriser les ouverture de masse, souvent, avouons-le, effectuée via un achat in-app. De cette manière, les booster solo que tu chopes par tes quêtes journalières ou par arène te rapportent théoriquement moins.

Là, cependant, j'ai l'impression que soit ils nous la mettent à l'envers avec les stats GvG, soit leur algorithme sont pétés et ils prennent compte de rien, ce qui ferait qu'ouvrir en masse ou 1 par 1 ne changerai pas la donne.

NONNNNNNNNÑ
ou est la screen Archangea [*]
Moi jai eu 7 légendaires et 3 épiques en 29 paquets
Citation de Victo5Moi jai eu 7 légendaires et 3 épiques en 29 paquets

Euh soit t'as un bol MONSTRUEUX soit c'est du mytho, et scuse moi mais je pense plutôt à la deuxième solution ^^'

Retour vers Discussion générale