légendaires gvg???

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Victo5Moi jai eu 7 légendaires et 3 épiques en 29 paquets

Avec 3 épiques et 2 légendaires en 15 packs (Dont Troggzor doré), je me trouvais très chanceux. Mais alors là....
Citation de ColereCachee
Citation de Victo5Moi jai eu 7 légendaires et 3 épiques en 29 paquets

Euh soit t'as un bol MONSTRUEUX soit c'est du mytho, et scuse moi mais je pense plutôt à la deuxième solution ^^'

ColereCachee, je suis rester aussi bête que toi en voyant ma chance ! J'avais économisé pour 18 paquets à la sorti + les 3 paquets gratuit. J'ai eu Malorne, Mal'Ganis et le faucheur 4000! Déjà là j'étais trop heureux !

La journée d'après j'ai achter 7 paquets et j'ai eu Mimiron, Gallywix et troggzor

Tantot j'ai fais ma quête du jour et en ouvrant mon paquet j'ai recu un autre troggzor ! Moi aussi je pensais que c'était impossible avoir cette chance
Troggzor... Nan mais cette carte de fou furieux... Quand tu l'as joue, le tour de l'adversaire est étrangement bien plus long que d'habitude. Je crois que cette carte fait mentalement bugger l'adversaire. :)
Citation de AstralAzurTroggzor... Nan mais cette carte de fou furieux... Quand tu l'as joue, le tour de l'adversaire est étrangement bien plus long que d'habitude. Je crois que cette carte fait mentalement bugger l'adversaire. :)

Le nouveau Horreb… Même si tu la blast ou la vole avec un CM, t'as une sacrée saloperie qui pop…
Citation de AstralAzurTroggzor... Nan mais cette carte de fou furieux... Quand tu l'as joue, le tour de l'adversaire est étrangement bien plus long que d'habitude. Je crois que cette carte fait mentalement bugger l'adversaire. :)

Ne t'inquiètes pas, notre syndicat à nous les mages est en pleine activité sur ce sujet !

Sinon, n'avez vous tout simplement pas pensé que les % de chances ont été modifiés pour GvG ?
On a bien vu que les cartes avaient des effets bien plus efficaces qu'avant, alors ils limitent leur acquisition.
Citation de ICasfearISinon, n'avez vous tout simplement pas pensé que les % de chances ont été modifiés pour GvG ?
On a bien vu que les cartes avaient des effets bien plus efficaces qu'avant, alors ils limitent leur acquisition.

Ouais ils sont pétés… mais ils peuvent aller dans les deux sens ! Suffit de voir le dernier opening de booster de Torlk, un vrai scandale !!
Sur 54 pack il sort 6 légendaires dont 2 dorées…

D'autres en on 0 sur 100 pack. Ils ont un souci avec leur algorithme je pense.
Certains ont toujours plus de chance, mais admettez tout de même que là, y a un gros problème ^^
Pour ma part 24 paquets GvG= 0 légendaires 3 épiques...
Il me semble que ça a été confirmé que c'était toujours 1 légendaire tous les 20 boosters. Mais tu as autant de chance d'en avoir aucune sur tes 24 que une avec seulement 9 paquets. T'as juste pas eu de chance.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
15 Déc 2014, 17:15
moi 35 boosters aucune légendaire et 2 épiques et série en cours... faut être patient.. j'ai regardé stream de typhus 40 boosters : 4 légendaires aie...

La chance tournera :)
En 50 pack, oui en 50 pack, j'ai eu 2 légendaires. Oui mais...

J'ai eu un nat-pagle ! Depuis son nerf elle est tellement mauvaise >< une légendaire inutile.

De plus mon autre légendaire était... UN AUTRE NAT-PAGLE !

Donc tes pas le seul a être malchanceux :p enfin, j'ai eu de la chance d'avoir la bêta de WoD c'est peut être pour ça que j'ai eu cette malchance.

Néanmoins la bêta que j'ai obtenu était bugé et du coup j'ai pas pu l'utiliser x_x

Enfin, mon post n'a pas servis a grand chose en fait x) mais tu auras une légendaire sous peu, faut pas s'en faire pour ça. (et puis il y a pire que de ne pas avoir de légendaires: avoir un nat pagle xD car certes, ça nous fais de la poussière mais on est tellement déçu quand on retourne la carte....)

Retour vers Discussion générale