Citation de SAMARASj'ai ouvert 35 boosters la nuit de l’extension et j'ai eu une lég et aujourd'hui craking de 19 boosters et seulement 3 épiques et pas une seule gold :/
Citation de MrAzertyij'espère que ça marche sur la durée
Citation de iMidnightCitation de MrAzertyij'espère que ça marche sur la durée
Justement non. Les stats semblent conservées dès lors que tu ne sors pas de l'écran d'ouverture de pack. Cela permettrait de favoriser les ouverture de masse, souvent, avouons-le, effectuée via un achat in-app. De cette manière, les booster solo que tu chopes par tes quêtes journalières ou par arène te rapportent théoriquement moins.
Là, cependant, j'ai l'impression que soit ils nous la mettent à l'envers avec les stats GvG, soit leur algorithme sont pétés et ils prennent compte de rien, ce qui ferait qu'ouvrir en masse ou 1 par 1 ne changerai pas la donne.
Citation de Victo5Moi jai eu 7 légendaires et 3 épiques en 29 paquets
- 22 message(s)
11 Déc 2014, 19:17Grade Bronze
oui 23 mais j'espère que ça marche sur la durée car apparemment les stats sont plus favorables aux dorées qu'au leg j'avais record pour mettre sur ma chaine j'ai qui a leur montrer:un homme déprimée qui pleure au dernier pack psi il y a pas d'aura dorée derrière (c pas ça mais presque)