légendaires gvg???

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonjour,2 mois que j'économise pour gvg et a la fin 2000 gold tout content je record me disant que les cracks intéresserai qq mais pas de légendaire.tres decu je m'en ramer a vous pour expliquer cette malchance.
merci d'avance
Euh pourquoi as-tu posté ce sujet dans cette catégorie? :/
Sinon 2000 golds = 20 paquets
1 leg = 1 chance/20
20 paquets ===> 0 leg = pas de bol ^^
Nozu
  • 388 message(s)
10 Déc 2014, 22:34
Juste de la pure malchance comme moi, normalement (je dis bien normalement), les légendaires arriveront plus tard puisque les statistiques finissent toujours par revenir à la normale
Je pense qu'il y a un problème quand même, j'ai moi aussi ouvert 20 boosters (23 pour être exact) résultat : 3 épique et aucune légendaire. Je me dis je suis malchanceux, je regarde l'ouverture d'Amaz et c'est la même histoire. On est pas sur du 1% de chance d'avoir une légendaire sur une carte.
lol perso j'ai ouvert 15 booster une leg 3 epik et une 10aine de dorée juste le bol :p
Sujet déplacé dans la section "Discussion générale".

Svp, essayez de poster vos sujets aux endroits appropriés. Je ne pense pas que ça demande beaucoup de temps...
Aucun problème, 60 booster ouvert, 4 légendaire, puis 15 booster ouvert 2 légendaire, vous manquez juste de chance.
oui mais quand les stats reviendront a la normal j'espère qu'on aura plus de luck cyclope ouais dsl je ferais plus attention la prochaine licorne
Landen
  • 2344 message(s)
11 Déc 2014, 18:21
En 7 paquets j'en ai eu 2..
not bad
Citation de ColereCacheeSinon 2000 golds = 20 paquets
1 leg = 1 chance/20
20 paquets ===> 0 leg = pas de bol ^^

En fait les leg c'est 1 chance sur 100, et c'est parce qu'il y a 5 cartes par paquet (5x20 = 100) que normalement, tu as une leg par lot de 20 ;)
Surtout qu'il a du avoir 23 paquets en plus, avec les 3 offerts...

Sinon en effet, pas de bol ! J'ai pop une leg au 5e pack moi, sur 17. Après j'ai vu pas mal de vidéos où les ouvertures de pack GvG se passent vraiment très mal… aucune leg sur 40 pack, ou 1 a deux leg sur des lots de 100… je pense pas que les stats soient vraiment respectées pour le moment. Pourvu que ça change !

Retour vers Discussion générale