[craft] Légendaires Dorées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

yfab13
  • 335 message(s)
25 Fév 2015, 21:20
niveau légendaire doré j'avais gruul et onyxia que j'ai tous les 2 décraft... mais j'aimerai beaucoup avoir horreb, jaraxxus ou voljin en gold!
ma leg preferee est jarraxus
je la voudrait trop en gold
Warcha
  • 146 message(s)
28 Fév 2015, 16:36
Moi je trouve que cho est le plus beau :)
Panda
  • 64 message(s)
08 Avr 2015, 16:56
Citation de GoyantJe pense Al'Akir ou Neptulon étant gros joueur de chaman,sinon un petit DrBoum ou un Horreb

Un jour où je me suis vraiment remis à jouer à hs c'est à dire un mois apres la sortie de GVG, je vois que boom est très puissant et je le trouve cool, je commence donc à economiser et a decraft toutes les cartes nuls que je ne jouraient jamais pour me craft Drboom. ainsi je le craft et la juste apres je gagne un paquet expert gvg et je tombe sur dr boom en gold "- - alors je sais que c bien mais bon pls vous auriez pas pu m'evitez ce massacre qu'etait ce desenchantement de cartes xD
Salut,

Il faut avoir 3200 poussières en stock pour voir les légendaires dorées à crafter ?
Car perso, quand j'essaye de craft une légendaire, seule, la légendaire de base m'est proposée.

Bye
Dym
  • 221 message(s)
09 Avr 2015, 10:08
Oui c'est ca, ca coute le double ^^ Moi je continue de crafter des normales et je suis encore loin de commencer a faire du légendaire gold :-/ toujours pas vu une dans un paquet d'ailleurs.
**va se pendre à coté de Goyant**
Snayzi
  • 17 message(s)
09 Avr 2015, 17:20
Perso j'ai craft thaurrissan en doré direct, il est tellement utile dans presque tout les decks et il à la classe !
Zherdow
  • 588 message(s)
09 Avr 2015, 17:29
Je viens de gagner sylvanas en or ce matin , et je peux donc vous dire de pas crat celle ci en dorée , il y a plus beau ^^

Mais bon j'etais quand meme super content.. Surtout que maintenants sa m'en fais une normale et une en dorée ;)
#richesse
Les cartes communes coûtent 10x plus à crafter en gold, les rares 8, les épiques 4 et les légendaires 2.
Sylvanas est l'une des plus belles légendaires dorées, elle a une classe assez inimitable je trouve…

Retour vers Discussion générale