Citation de HayatteMADIkOxalors comme ça monsieur se craft des légendaires mais reste avec une vieille hache commune non foil..respectez vous jeune homme.
J'irai me châtier ce soir à l'Autel ;)
Je pense qu'il n'y a quasi que les légendaires qui sont rentables à crafter en gold…
Déjà, parce qu'elles passent partout (ex. Sylvanas présente dans 8 de mes 9 decks) et parce qu'elles ont un rôle particulier dans une partie…
Après, parce qu'une commune = 400 poussières (x10), une rare = 800 (x8), une épique = 1600 (x4) et une Légendaire 3200 (x2).
Ou alors les cartes Naxxramas, puisqu'on ne peut pas les ouvrir dans des boosters…
En commune, Croq’zombie ou en rare Crache-vase , ces cartes sont tout le temps utiles…
(Horreb en légendaire, ofc, est magnifique, avec ses variations de couleurs, et, idem que Sylvanas, présente dans une écrasante majorité de decks.)
En légendaire gold inutile bling-o-tron car même sa version non gold donne des armes gold.
Ah tiens je n'avais pas remarqué en le jouant…
Citation de AlpharaonEn légendaire gold inutile bling-o-tron car même sa version non gold donne des armes gold.
Citation de Best Troll EverCitation de AlpharaonEn légendaire gold inutile bling-o-tron car même sa version non gold donne des armes gold.
Je vois pas du tout de quoi tu parles, car je ne l'ai ABSOLUMENT pas crafté en gold... That was a mistake.
Citation de altan4444Al akir directCitation de GoyantJe pense Al'Akir ou Neptulon étant gros joueur de chaman,sinon un petit DrBoum ou un Horreb
- 1777 message(s)
24 Fév 2015, 19:05Grade Argent