[craft] Légendaires Dorées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Perso celle que je veux le plus c'est Sneed qui donne une AUTRE légendaire foil :3
C est vrai que sneed est pas mal en dorée
Je la trouve franchement trop lente… mais excellente en méta très contrôle, pire que Cairne…
J'ai eu talnos, vancleef et gromash en dorées dans des paquets :) (gromash est terrible enragé)

Celle que je souhaiterai avoir si possible c'est Neptulon, je trouve l'effet et la carte particulierement sublimes

tirion reste aussi une belle légendaire dorée à avoir pour l'arme
Jzk
  • 57 message(s)
24 Fév 2015, 16:03
J'ai eu King mukla gold y'a quelques mois.....dez pour Jarraxus :3
Citation de JzkJ'ai eu King mukla gold y'a quelques mois.....dez pour Jarraxus :3

https://www.youtube.com/watch?v=M9E4r-M771k
Golden Jaraxxus <3
Citation de AlpharaonMais personne n'a répondu à la question :(
Quelle/s légendaire/s dorée/s aimeriez-vous posséder ?

Jarraxxus / Alex <3
J'aimerais n'mporte quelle légendaire dorée, ça me permettrait de faire la lég' de mon choix.

Petit plus pour un Dr Boum doré quand même qui me permettra de le recrafter + de crafter une lég' de mon choix quand il se fera nerfer :D
Citation de AlpharaonImage

alors comme ça monsieur ce crafte des légendaires mais reste avec une vieille hache commune non foil..respectez vous jeune homme.

Ah et faute de sneed je reste sur mon manipulateur dorée pour voir la tronche de mes lég en golden.Mais la premiére sera cénarius suivi de prés par horreb.

En légendaire gold inutile bligo-tron car même sa version non gold donne des armes gold.
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Fév 2015, 18:56
Je pense Al'Akir ou Neptulon étant gros joueur de chaman,sinon un petit DrBoum ou un Horreb

Retour vers Discussion générale