[craft] Légendaires Dorées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

D'après ce site, il y a une chance sur 1 250 qu'une carte d'un paquet soit une légendaire dorée.
Il y a 33 légendaires dans le “Classic set”, il y a donc une chance sur 41 250 d'obtenir dans une paquet la légendaire qu'on veut… autant dire qu'il vaut mieux économiser encore et encore.

Je m'adresse donc à vous :
Parmi ces légendaires (que je possède en non-gold), quelle priorité donneriez-vous à leur craft en gold ?
Grommash Hurlenfer
Cénarius
Ysera
Kel’Thuzad
Alexstrasza
Je suis assez tenté par Cénarius , Kel’Thuzad et Ysera parce qu'elles génèrent d'autres cartes, qui sont gold elles aussi. Mais Grommash et Alexstrasza sont tellement belles…

J'ai finalement craft Alex … Je ne sais pas quelle sera la suivante…

QUESTION OUVERTE : Quelles sont vos légendaires favorites ?

EDIT : WORK IN PROGRESS : Grommash, KT et Alexs sont craftées en gold !
Tu demandes quel légendaire crafter en gold alors que moi j'aimerai seulement pouvoir en crafter une en normal ;(
Sinon je dirais Alexstrasza :)
Perso je trouve Alex tellement magnifique en gold :D en plus elle a sa place dans pas mal de decks contrôles ^^
Mais sinon ysera car elle est aussi belle et peut-être qu'elle ne se fera pas tuer dès le tour d'après ou tu l'as posé , du coup tu as plus de temps pour la mater^^
feu follet foil
Je dirait Alex ou Cena, mais fait ta plus joue ^^
Ayant eu en gold justement Cenarius et peu de temps apres Alex je ne peux qu'appuyer le fait qu'elles sont super belles en gold :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Fév 2015, 11:35
Comme il se la pète Alpharaon abusé x)

ça a du te coûter une blinde en poussière ^^.
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Fév 2015, 11:42
*vas voir sa collection* *réalise qu'il n'a jamais eu de légendaire gold* *se pend* xD
La chance que t'as eu,mon gars,t'as d'eu en acheter des boosters.
Il faut craft Mogor l ogre c est la seul que j ai eu en dorée est elle est tellement fun mais si inutile que je l ai decraft
Sinon je dirai Cenarius car j adore le druide
Citation de BananazeComme il se la pète Alpharaon abusé x)

ça a du te coûter une blinde en poussière ^^.

Oh oui

Citation de Goyant*vas voir sa collection* *réalise qu'il n'a jamais eu de légendaire gold* *se pend* xD
La chance que t'as eu,mon gars,t'as d'eu en acheter des boosters.

C'est trois crafts ça… mais je suis statistiquement assez chanceux, je pense (sauf in game…)

Mais personne n'a répondu à la question :(
Quelle/s légendaire/s dorée/s aimeriez-vous posséder ?

Retour vers Discussion générale