Citation de PatchacosCitation de GudmundrCitation de PatchacosJ'ai toujours eu un faible pour Black Knight aussi, malheureusement je l'ai pas loot en booster
Tres utile dans cette méta je pense, et tellement magnifique en dorée *_*
Je l'ai loot en gold hier soir :).
J'ai aussi crafté Sylvanas et Leeroy en gold depuis mon dernier post ^^
Ca va tu pourrais me la donner du coup ! J'ai aucune légendaire gold moi ...
Ps : J'ai loot sylvanas last week après l'avoir craft 5jours avant ....
Citation de nathanbufCitation de PatchacosCitation de GudmundrCitation de PatchacosJ'ai toujours eu un faible pour Black Knight aussi, malheureusement je l'ai pas loot en booster
je te maraboute ce soir dans le bdf c'est legendaire aller :p
Citation de Ratchetone1Merci encore pour vos commentaires à tous !
Je pense donc que mon prochain choix s'orientera vers Leeroy en premier lieu. Ensuite Cairne ou Chevalier Noir (bah oui je l'aime trop y a rien a faire, on verra mon humeur lol) et ensuite Malygos. Une fois que j'aurais ceux-là, combinés à ce que j'ai déjà, je pense que je serai déjà pas mal :)
Pour ne rien vous cacher, je compte acheter des paquets bientôt, et du set classique cette fois (y a un sacré bail que je ne me suis pas fait plaisir) ! On verra bien ce qui m'arrive lol. Mais le craft d'une légendaire dorée est une quasi certitude après cette ouverture ! Sans oublier qu'il me faut ma 2ème Baston dorée lol ... Mais soit !
J'attend surtout avec impatience la nouvelle aventure, qui nous réserve j’espère au moins 1 légendaire "Meta-Breaker" comme l'a été Reno ou encore Thaurissan. Du coup j'essaierai d'avoir 3200 dust sous le coude.. Sait)on jamais !
Je vous laisse éventuellement débattre un peu plus sur telle ou telle carte à craft ou non en dorée et je vous souhaite une bonne soirée :)
Citation de PatchacosCitation de nathanbufCitation de PatchacosCitation de GudmundrCitation de PatchacosJ'ai toujours eu un faible pour Black Knight aussi, malheureusement je l'ai pas loot en booster
je te maraboute ce soir dans le bdf c'est legendaire aller :p
Je vais aller tater le bdf là, la première légendaire dorée peut être ?
Ce serait tellement beau ...
Citation de PatchacosGéant de lave et deux rares, plutôt nice du coup !
Citation de nathanbufCitation de PatchacosGéant de lave et deux rares, plutôt nice du coup !
je fais un bon marabout c'est cool ;)
- 185 message(s)
20 Juil 2016, 12:00Grade Bronze