Légendaires dorées - Que crafter ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !

Alors que certains me diront qu'ils désenchantent toutes leurs cartes dorées pour pouvoir faire d'autres cartes qu'ils n'ont pas (ce que je comprend tout à fait) je suis plutôt du genre à garder les cartes dorées et me supprimer des cartes "normales" ! Et dans les cartes dorées, quoi de mieux que les légendaires ?! Je sais que certaines cartes communes / rares / épiques valent sacrément la peine, tant en beauté qu'en rentabilité. Ce problème s'applique également aux légendaires selon moi et c'est ici que j'ai besoin de votre aide :)

J'ai déjà quelques légendaires dorées et je ne sais pas trop quoi crafter pour que ce soit rentable un maximum. Du coup je privilégie le set classique, ainsi que le set des dieux très anciens (je préfère éviter les sets précédents puisqu'ils partiront tous d'un coup et je pourrais, de ce fait, moins en profiter).

Pour éviter une grande quantité de doublons dans les commentaires, je note plus bas la liste des légendaires dorées que je possède déjà :)

Merci à vous pour votre aide et n'hésitez pas à montrer votre collection de légendaires dorées :)

Bonne journée et bon jeu !

- C'Thun
- N'Zoth
- Yogg-Saron
- Alexstrasza
- Seigneur Jaraxxus
- Ysera
- Grommash Hurlenfer
- Gruul
- Ragnaros, Seigneur du feu
- Tirion Fordring
- Archimage Antonidas
- Baron Geddon
- Empereurs jumeaux Vek'lor
- Empereur Thaurissan
- Reno Jackson
- Sylvanas Coursevent
- Hallazeal l'élevé
- Harisson Jones
- Elise Cherchetoile
- Fendral Fortarmure
- Edwin Van Cleef
Dépend de ce que tu joue.Gruul me semble pas une priorité.Au contraire, selon les classes ou les archétype (C'Thun,Reno,N'Zoth) ton choix peut varier
wow tu en a une blinde moi j'en ai qu'une c'est leeroy que j'ai craft et elle est magnifique je te la conseil en plus elle sera toujours la ;)
au passage quelles sont tes legendaires dorées preferées ? ^^
Citation de TempostarDépend de ce que tu joue.Gruul me semble pas une priorité.Au contraire, selon les classes ou les archétype (C'Thun,Reno,N'Zoth) ton choix peut varier

Il a déjà Gruul, c'est la liste des légendaires qu'il a déjà en dorée ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Juil 2016, 15:12
Moi qui était content des quelques légendaires dorées que j'ai mdr ...
Antonidas
Van Cleef
Grommash
Al'akir
Mandebrume
Hallazeal
Thalnos
Thaurissan
Ragnaros
Alexstrasza
Rebonjour à tous,

Je garde en tête Leeroy doré, j'avoue que je ne pense jamais à lui... le malheureux lol

Je n'en citerai que 3, qui pour moi sont une simple évidence : Ysera, Tirion et Sylvanas.
Evidemment, je pourrais très bien dire Elise pour la rentabilité lol quand tu pose ton singe doré et que ta main et ton deck est rempli de légendaires dorées ... Ça fait toujours plaisir :) Ou encore C'Thun et les jumeaux dans les decks dédiés... Mais tu as mes 3 favorites :) Bref celles que j'ai sont selon moi toutes bonnes (Gruul excepté, mais je garde quand même :P )

J'attends toujours vos autres idées :)

Bonne après-midi !
Donc my bad pour le post plus haut, j'avais pas compris ^^'
Citation de Ratchetone1Rebonjour à tous,

Je garde en tête Leeroy doré, j'avoue que je ne pense jamais à lui... le malheureux lol

Je n'en citerai que 3, qui pour moi sont une simple évidence : Ysera, Tirion et Sylvanas.
Evidemment, je pourrais très bien dire Elise pour la rentabilité lol quand tu pose ton singe doré et que ta main et ton deck est rempli de légendaires dorées ... Ça fait toujours plaisir :) Ou encore C'Thun et les jumeaux dans les decks dédiés... Mais tu as mes 3 favorites :) Bref celles que j'ai sont selon moi toutes bonnes (Gruul excepté, mais je garde quand même :P )

J'attends toujours vos autres idées :)

Bonne après-midi !

la prochaine sera sylvanas pour moi ^^
leeroy tu devrai c'est jouer dans enormement de decks ^^
Aile de mort !!
Thalnos, Cairne et Leeroy pour les plus utiles en paquets classique

Retour vers Discussion générale