Baron Geddon : à garder => jouable dans n'importe quel deck contrôle (surtout guerrier) Capitaine Vertepeau => marrante dans un deck pirate, à voir si l'archétype devient fort. Le genre de carte que je n'aimerais pas avoir à craft si j'en ai besoin... Chromaggus => à mon avis une super légendaire, à tester car peut surprendre l'adversaire et générer du card advantage Chevalier noir => clairement à garder. Beaucoup de taunts bien relou à détruire car les silence sont largement moins joués.
Lardeur => jouable en Grimm, fait le taff si tu l'actives à son tour d'arrivée Seigneur aile de mort => jouable en Nzoth et decks dragon, clairement à garder à mon avis.
Si vraiment t'as besoin de poussières, le capitaine mais sans gaieté de coeur^^
ok, faut tout garder quoi ;), je suis quand même étonné de ta réponse, la plupart de ces cartes, je ne les ai jamais vu jouées (je joues depuis 2 mois) excepté chevalier noir.
Merci des conseils en tout cas, je garde tout ça (bon excepté le capitaine....) en prévision de l'avenir alors, je verrais si j'ai un besoin urgent de poussières
et pourtant, j en ai vu plus d une fois des Geddons, chrommagus s integre dan un deck dragon (surtout avec ceux qui se creent en ce moment avec aile de mort 2.0), chevalier noir a repris une value enorme. Lardeur s inscrit dans le nouveau grim.
peut etre que dans 1 an ou 2, quand ils lacheront leur fameuse legendaire pirate si forte, les decks pirates vont valoir qqchose.
perso ce serais juste le capitaine vertepeau pour moi ( Ne le Dez pas quand même attend de voir si un deck pirate fort voit le jour ). Tout le reste est bon et jouable. D4après le peu que j'ai vu lardeur est une légendaire vraiment pas mal ! ( Je l'ai déjà vue en prêtre contrôle par exemple )
- 14 message(s)
03 Mai 2016, 14:09Grade Bronze
J'ai les légendaires suivantes qui ne me servent pas du tout:
Baron Gedon
capitaine vertepeau
chromagus
chevalier noir
de WOG:
Lardeur, perte d'ellwyn
Seigneur aile de mort
A votre avis; lesquelles je peu raisonnablement décrafter sans trop de risque qu'elles soient utile un jour ??