Légendaires à dez pour Dr Boum ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous.

Je suis adepte des decks orientés contrôle et dans tous ceux que je vois, le Dr Boum est présent. Et cela se comprend, c'est une vraie plaie quand il arrive sur le board ce petit salaud ! ^_^

Je suis donc fortement tenté de le craft, mais pour cela je dois auparavant dez d'autres légendaires en ma possession.

Seulement j'hésite vu que je suis tout de même un peu collectionneur dans l'âme.

Même si ces cartes ne me servent absolument pas (pour le moment ?).

Voici les cartes en question :

- Capitaine verte peau
- Faucheur 4000
- Toshley
- Troggzor le terreminator !!!!

Je pensais en dez au moins trois, les trois premières.

Qu'en pensez-vous ? je dez ou je garde au cas ou ces cartes deviendraient importantes à l'avenir ?

Merci par avance. ^_^
Ce ne sont pas de mauvaises légendaires… mais bon, oui, les trois premières peuvent être détruites.
Dez 4 légendaires pour une ça fait mal ! Personnellement je dez Le Faucheur 4000 et je garde les autres (on sait jamais).
Troggzor c'est sur et certains que non, Capitaine vertepeau ça peut être fort, je le joue de temps en temps dans mon paladin, et une championne 5/3 ça fait mal, ou jouer un régiment de bataille puis vertepeau le tour d'après pas mal non plus.

Après pour le faucher je vire, je trouve ça très mauvais, mais par contre j'hésiterai pour Toshley, il pourrait avoir un rôle a jouer, allons savoir, surtout avec la sortie de blackrock mountain.
Bananaze
  • 3582 message(s)
08 Mars 2015, 11:35
Moi je garderais tout à ta place x)

Tu peux très bien remplacer Dr Boum par Troggzor en plus, et tu as certainement quelques foils inutiles à désenchanter.
Derzal
  • 376 message(s)
08 Mars 2015, 12:02
Garde tout sauf éventuellement le faucheur.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Mars 2015, 12:42
Citation de BananazeMoi je garderais tout à ta place x)

Tu peux très bien remplacer Dr Boum par Troggzor en plus, et tu as certainement quelques foils inutiles à désenchanter.

Bana a tout résumé. En effet ta collection perd en valeur et ces légendaires sont tout aussi dures à avoir qu'un Boom dans un paquet et qui sait elles seront rejouées peut être bientôt ou en tout cas dans une autre méta.
Boom est une légendaire très forte, le soucis c'est qu'on la voit tout le temps et du coup toute personne un minimum censé à un BGH dans son deck ce qui fait que 3/4 du temps quand tu poses DR Boom tu as directement le gars qui te pose BGH.
Pour ça qu'en ce moment dans mes decks j'ai aucune carte à porté de BGH.
Merci à tous pour vos réponses. ^_^

Bon et bien je garde tout alors.

C'est vraie que cela ma faisait mal au coeur de dez autant de légendaires pour une seule.

Encore merci à tous ! ^_^
Si tu souhaites vraiment Dr-Boom une alternative vient d'être trouvé par Trolden si tu es intéressé

https://www.youtube.com/watch?v=u7PJRj6MINw

Retour vers Discussion générale