Légendaire TgT du Chasseur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

gag27
  • 716 message(s)
16 Août 2015, 14:03
Bref, je pense que nous sommes tous unanimes la-dessus, Acidmaw et Dreadscale font vraiment 2 légendaires peu jouables, on peut admettre qu'on en attendait plus. C'est triste à dire, mais il faudra compter sans...
Pour en revenir au sujet initial, "Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le chasseur a deux nouvelles légendaire et pas les autre classe."
Sur Wow les deux vers, sont les boss qui suivent Gormok dans l'épreuve du croisé, il faut battre les deux en même temps, et je pense que les développeurs ont choisi de ne pas les dissocier et d'instaurer une certaine """synergie""" entre elles.
Citation de Kobwa
Citation de SkyRiiDeRXHonnêtement je trouve ces deux legendaires apremiere vue nulle mais je pense que elles sont interresantes et j'ai hâte de voir un chasseur contrôle apparaître !

Pareil ^^ Ca changera du hunt no brain xP
Perso je trouve quand même le tourbillon ambulant intéressant et je pense qu'il y a moyen de faire des choses avec en tuant nos petites tisseuses/chiens avec la hyène ^^
Edit : et la marque du chasseur aussi !

Wow je n,y avais pas pas pense. Donc pour 3 mana et 2 cartes tu peux tuer n,importe qui
Kobwa
  • 555 message(s)
16 Août 2015, 16:09
Pour trois manas tu tues une Yséra et t'as une 4/2 sur le board. :p Je pense que la première sera jouée dans une optique plus contrôle.
Par contre celle qui coûte 7 à première vue je dirais aucune chance.
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Août 2015, 16:31
Ce combo de fou O.o
La 1ere inflige des dégâts à toutes les créas sur le board, et la 2eme les détruit !

C'est un aile de mort qui te défausse pas de tes cartes ^^
Citation de WookmanCe combo de fou O.o
La 1ere inflige des dégâts à toutes les créas sur le board, et la 2eme les détruit !

Avec des stats pourries faut pas oublier
gag27
  • 716 message(s)
16 Août 2015, 17:24
Citation de BarjoXav
Citation de WookmanCe combo de fou O.o

Avec des stats pourries faut pas oublier

Certes, mais je ne m'attendais pas à ce que Blizzard nous facilite beaucoup la tâche...Manifestement, le chasseur ne peut pas tout avoir ^^'
Par contre, certes, chers amis, le chasseur change. Entre le pseudo Pyromancien sauvage ' j'ai nommé Dreadscale ) et les sorts Prêt à tirer et Prêt à tirer , le chasseur est en parti en train de muter vers une version plus contrôle. Sans parler des bêtes...
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Août 2015, 17:43
D'un autre coté c'est tant mieux, moi perso je suis bien content à l'idée de pouvoir me confronter à un chasseur dont la partie finira pas en 5 tours ^^

Faut voir le bon coté des choses, grâce à ces nouvelles cartes, chasseur ne rimera plus avec tard' \o/
Avec ses légendaire et les autres carte chasseur blizzard essaye de cree un hunt contrôle mais pour moi il manque encore trop carte pour que cela arrive
meduz
  • 533 message(s)
16 Août 2015, 18:48
Citation de SDitaliaFRC'est surtout trop late, et le chasseur controle n'existe pas :)

j ai essayer de jouer controle chassou histoire de pas reprendre l archetype surjoué par beaucoup de joueurs... les resultats sont moyens...

Retour vers Discussion générale