Légendaire TgT du Chasseur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de gag27Cela dit, ce n'est peut-être pas aussi dégueu que ça en a l'air...Imaginez la combo Acidmaw + Lâcher les chiens

Oui enfin c'est très très late :(
Citation de Crookamau
Citation de gag27Cela dit, ce n'est peut-être pas aussi dégueu que ça en a l'air...Imaginez la combo Acidmaw + Lâcher les chiens

Oui enfin c'est très très late :(

C,est sur que avoir un clean de board au tour 10 c,est vraiment très bof. En plus ça va coûter le double des poussières si on veut les deux :(
Au moins je trouve que Dreadscale est un petit peu sympa puisque c,est un mini baron Geddon. C,est une bête avec des stats ok, et n,est pas trop cher en mana. Mais sinon Acidmaw est vraiment très bof. Elle serait mieux si Blibli baissait son coût en mana.
Ouais je suis d'accord avec toi BarjoXav ^^ J'espère ne pas choper ces légendaire dans mon ouverture XD
Honnêtement je trouve ces deux legendaires apremiere vue nulle mais je pense que elles sont interresantes et j'ai hâte de voir un chasseur contrôle apparaître !
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Août 2015, 21:58
Citation de SkyRiiDeRXHonnêtement je trouve ces deux legendaires apremiere vue nulle mais je pense que elles sont interresantes et j'ai hâte de voir un chasseur contrôle apparaître !

Pareil ^^ Ca changera du hunt no brain xP
Perso je trouve quand même le tourbillon ambulant intéressant et je pense qu'il y a moyen de faire des choses avec en tuant nos petites tisseuses/chiens avec la hyène ^^
Edit : et la marque du chasseur aussi !
Si on ajoute le fait que personne se servait des deux légendaires Hunt déjà existantes !
Citation de Gaara92iSi on ajoute le fait que personne se servait des deux légendaires Hunt déjà existantes !

On est très content quand une tisseuse t'en donne une, le déchiqueteur de Sneed dans une moindre mesure aussi. Alors certes, il y a mieux en légendaire dans Hearthstone, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce qu'une carte n'est pas dans une liste qu'elle n'est pas jouée ou jouable^^
Les nouvelles par contre... Faire un reset du board et laisser une 4/2 et une 4/1 blessée pour 10 manas avec beaucoup de conditions, je trouve ça lent, situationnel et cher (autant en poussière qu'en mana).
Mince quoi, toutes les autres classes ont au moins une aoe et un bon removal (je fais pas la liste). Le chasseur a le piège explosif mais c'est un secret et non un sort, maintenant le powershot (qui cible maximum 3 créatures) et le tir explosif qui touche aussi 3 créas. On peut à la limite compter lacher les chiens mais à part tuer des x/1...
Acidmaw + Sniper de Gentepression

Si Acidmaw n'était pas aussi cher il y aurait beaucoup de possibilité.
Citation de JackhammerAcidmaw + Sniper de Gentepression

Si Acidmaw n'était pas aussi cher il y aurait beaucoup de possibilité.

Oui elle aurais du couté 3 mana comme son petit frère et avoir les même stat ou pourquoi pas les stats inversé ! la elle est injouable alors qu'elle aurai eut un très bon potentiel !
Sincèrement une 4/2 pour 7 ça me donne juste envie de vomir .... Même sur une Tisseuse c'est pas intéréssant juste par rapport aux Stats

Retour vers Discussion générale