Légendaire TgT du Chasseur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le chasseur a deux nouvelles légendaire et pas les autre classe.

Merci D'avance.
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Août 2015, 16:46
De ce que j'ai compris dans le live d'hier, il y a deux légendaires pour le chasseur car les développeurs n'ont pas su se décider sur laquelle choisir ^^
Ah ok.
Merci !!!!!
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Août 2015, 16:49
De rien :)
Citation de KobwaDe ce que j'ai compris dans le live d'hier, il y a deux légendaires pour le chasseur car les développeurs n'ont pas su se décider sur laquelle choisir ^^

Non du tout XD

Il y a deux légendaires car ce sont des légendaires qui fonctionne l'une avec l'autre à l'image de Feugen et Stalagg ^^ En gros pour dix mana tu rase le board tel est la combo mais c'est vraiment très moyen :)
Citation de Crookamau
Citation de KobwaDe ce que j'ai compris dans le live d'hier, il y a deux légendaires pour le chasseur car les développeurs n'ont pas su se décider sur laquelle choisir ^^

Non du tout XD

Il y a deux légendaires car ce sont des légendaires qui fonctionne l'une avec l'autre à l'image de Feugen et Stalagg ^^ En gros pour dix mana tu rase le board tel est la combo mais c'est vraiment très moyen :)

C'est surtout trop late, et le chasseur controle n'existe pas :)
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Août 2015, 17:44
Citation de Crookamau

Non du tout XD

Au temps pour moi xD J'avais vraiment cru entendre ça pourtant x)

@SDitaliaFR : c'est pas parce qu'il n'existe pas maintenant qu'il n'existera jamais ;) Avant BRM un deck avec des Officiers et des Berserkers compétitif n'existait pas non plus ^^
J'ai peut être mal entendu mais il m'a semblé que Ben brode à dis que c'étais deux légendaires car elle fonctionnait ensemble mais j'ai pas entendu que c'est parcequ'il n'arrivait pas à se décider car au pire des cas les deux sont à chier XD
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Août 2015, 17:53
Non non je pense que c'est moi qui comprends mal x) C'est vrai que je me souviens avoir entendu les mots Stalagg et Feugen je comprenais pas pourquoi xd
gag27
  • 716 message(s)
15 Août 2015, 18:20
Cela dit, ce n'est peut-être pas aussi dégueu que ça en a l'air...Imaginez la combo Acidmaw + Lâcher les chiens

Retour vers Discussion générale