Légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oui mais... ferme la stp ;) (le prend pas mal kenzounet ^^)
Non mais ça veut juste dire que Blizzard ne sait pas équilibrer son jeu, voilà tout.
Eldef
  • 21 message(s)
16 Fév 2017, 21:56
Citation de TempostarNe craft pas Rag ni Sylv, ils sortent du standard à la prochaine rotation.

Oui mais ils te rendent les poussières ^^
Nero
  • 16 message(s)
16 Fév 2017, 22:02
justement le bon conseil,si vs avez les poussières , c est de crafter les 6 cartes classiques en dorées puis lors du passage en wild , récupérer toutes les poussiers mais garder toutes les cartes dorées craftées au préalable.
Azremos
  • 1054 message(s)
16 Fév 2017, 23:29
perso j'ai ragnaros en doré donc bon Kappa
J ai 1000 pa duu coup je me craft les 2 drake dorés et après je reprends la poussiere le jour de l extension. J ai juste peur que ca marche pas xD
Citation de DarkSkywalkerJ ai 1000 pa duu coup je me craft les 2 drake dorés et après je reprends la poussiere le jour de l extension. J ai juste peur que ca marche pas xD

Il te faut 1600.
Vous pensez que si on a Ragnaros non doré et qu'on le crafte en doré, on récupèrera la poussière des deux ragna?
Citation de Tempostar
Citation de DarkSkywalkerJ ai 1000 pa duu coup je me craft les 2 drake dorés et après je reprends la poussiere le jour de l extension. J ai juste peur que ca marche pas xD

Il te faut 1600.

srx ? c'est 800 la rare dorée ?!
Eldef
  • 21 message(s)
17 Fév 2017, 12:51
Citation de Dagon_ArkhamVous pensez que si on a Ragnaros non doré et qu'on le crafte en doré, on récupèrera la poussière des deux ragna?

à voir, je pense que ça peut marcher ^^

Retour vers Discussion générale