Légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Eldef
  • 21 message(s)
16 Fév 2017, 14:25
Bonjour, ayant très peu de légendaire (Fandral et Aya Patte noire seulement) , quelle légendaire devrais-je crafter ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
16 Fév 2017, 14:46
D'abord quelle classe préfères-tu jouer ?
Et quelle type de jeu préfères-tu ? Aggro ? Contrôle ? Combos ?
Azremos
  • 1054 message(s)
16 Fév 2017, 15:11
Sa depends vraiment de ce que tu joue ^^ certaine carte ne seront peut être plus utile plus tard , si tu craft juste en regardant quelle carte est en ce moment utilisé . Donc craft une carte qui s'introduirait bien dans un deck que tu joue en ce moment.

On attend ta reponse pour t'éclairez :p
( Qu'est ce que tu joue )
Eldef
  • 21 message(s)
16 Fév 2017, 15:12
J'aimerais bien m'orienter vers du contrôle, mais je n'ai pas assez de poussière pour tout crafter :3 En ce moment je joue plus aggro :)
Eldef
  • 21 message(s)
16 Fév 2017, 15:12
Citation de AzremosSa depends vraiment de ce que tu joue ^^ certaine carte ne seront peut être plus utile plus tard , si tu craft juste en regardant quelle carte est en ce moment utilisé . Donc craft une carte qui s'introduirait bien dans un deck que tu joue en ce moment.

en ce moment je joue druide jade, et j'aimerais jour du prêtre ^^
Azremos
  • 1054 message(s)
16 Fév 2017, 15:23
Citation de Eldef
Citation de AzremosSa depends vraiment de ce que tu joue ^^ certaine carte ne seront peut être plus utile plus tard , si tu craft juste en regardant quelle carte est en ce moment utilisé . Donc craft une carte qui s'introduirait bien dans un deck que tu joue en ce moment.

Ok , ducoup plutot du controle ... tu peux reflechir a Ragnaros , a long terme elle est sympa , car elle restera toujours dans ta collection , pas toujours utiliser mais au moins tu pourrat la ressortir assez souvent en controle.

Attend l'avis d'autre personne , je ne suis pas non plus un pro ^^'
Eldef
  • 21 message(s)
16 Fév 2017, 16:27
Citation de Azremos
Citation de Eldef

Ok , ducoup plutot du controle ... tu peux reflechir a Ragnaros , a long terme elle est sympa , car elle restera toujours dans ta collection , pas toujours utiliser mais au moins tu pourrat la ressortir assez souvent en controle.

Attend l'avis d'autre personne , je ne suis pas non plus un pro ^^'

D'accord j'attend un peu, mais merci de ton conseil !
Kenz0
  • 4876 message(s)
16 Fév 2017, 16:32
Comme tu as peu de légendaires, je te conseil de te concentrer sur les légendaires classiques du style : Sylvanas, Ragnaros, Thalnos ou même Leeroy pourquoi pas.

Sylvanas est jouable dans beaucoup de deck mid ou contrôle.
Ragnaros est plutôt une carte contrôle.
Thalnos se joue surtout dans les decks à sorts ( Mage Freeze, Voleur Miracle ) ou souvent chez le chaman pour le dégats des sorts.
Leeroy se joue soit un deck combo OTK ( Voleur Miracle ) ou dans les decks aggros pour finir l'adversaire.

Après regarde aussi s'il ne te manque pas des communes, rares ou épiques indispensables du genre :
- Drake Azur
- Acolyte de la Souffrance
- Auspice Funeste
- Commissaire Priseur
- Amasseur du butin

Je parle uniquement de cartes neutres et du set classique, car je considère que ce sont les cartes à avoir avant tout :).
-
Eldef
  • 21 message(s)
16 Fév 2017, 16:36
Citation de Kenz0Comme tu as peu de légendaires, je te conseil de te concentrer sur les légendaires classiques du style : Sylvanas, Ragnaros, Thalnos ou même Leeroy pourquoi pas.

Sylvanas est jouable dans beaucoup de deck mid ou contrôle.
Ragnaros est plutôt une carte contrôle.
Thalnos se joue surtout dans les decks à sorts ( Mage Freeze, Voleur Miracle ) ou souvent chez le chaman pour le dégats des sorts.
Leeroy se joue soit un deck combo OTK ( Voleur Miracle ) ou dans les decks aggros pour finir l'adversaire.

Merci pour ces conseils ! Je pense que je vais m'orienter sur Ragnaros !
Sinon ya Ysera le musthave pour du hard-controle

Retour vers Discussion générale