Citation de AzremosSa depends vraiment de ce que tu joue ^^ certaine carte ne seront peut être plus utile plus tard , si tu craft juste en regardant quelle carte est en ce moment utilisé . Donc craft une carte qui s'introduirait bien dans un deck que tu joue en ce moment.
On attend ta reponse pour t'éclairez :p
( Qu'est ce que tu joue )
Citation de EldefCitation de AzremosSa depends vraiment de ce que tu joue ^^ certaine carte ne seront peut être plus utile plus tard , si tu craft juste en regardant quelle carte est en ce moment utilisé . Donc craft une carte qui s'introduirait bien dans un deck que tu joue en ce moment.
en ce moment je joue druide jade, et j'aimerais jour du prêtre ^^
Citation de AzremosCitation de EldefCitation de AzremosSa depends vraiment de ce que tu joue ^^ certaine carte ne seront peut être plus utile plus tard , si tu craft juste en regardant quelle carte est en ce moment utilisé . Donc craft une carte qui s'introduirait bien dans un deck que tu joue en ce moment.
en ce moment je joue druide jade, et j'aimerais jour du prêtre ^^
Ok , ducoup plutot du controle ... tu peux reflechir a Ragnaros , a long terme elle est sympa , car elle restera toujours dans ta collection , pas toujours utiliser mais au moins tu pourrat la ressortir assez souvent en controle.
Attend l'avis d'autre personne , je ne suis pas non plus un pro ^^'
Citation de Kenz0Comme tu as peu de légendaires, je te conseil de te concentrer sur les légendaires classiques du style : Sylvanas, Ragnaros, Thalnos ou même Leeroy pourquoi pas.
Sylvanas est jouable dans beaucoup de deck mid ou contrôle.
Ragnaros est plutôt une carte contrôle.
Thalnos se joue surtout dans les decks à sorts ( Mage Freeze, Voleur Miracle ) ou souvent chez le chaman pour le dégats des sorts.
Leeroy se joue soit un deck combo OTK ( Voleur Miracle ) ou dans les decks aggros pour finir l'adversaire.
- 21 message(s)
16 Fév 2017, 14:25Grade Bronze