Citation de asmodiaaCe qui est clair , c'est que la carte a du potentiel ... Mais un piège explo n'est il pas mieux ? Bah franchement ... Les deux sont au meme niveau , ecaille-d'effroi peut être meme en dessous , car bah au final contre contrôle ça n'apportera rien , et contre aggro , 1 point de degat ne suffit pas toujours . Après jte dis pas de la dez hein , jte dis juste quelle est très facilement remplaçable par une simple commune qui fait peut être du meilleur travail ... A voir si t'as besoin impérativement de 400 poussières ou non .
Citation de shibbyCitation de asmodiaaCe qui est clair , c'est que la carte a du potentiel ... Mais un piège explo n'est il pas mieux ? Bah franchement ... Les deux sont au meme niveau , ecaille-d'effroi peut être meme en dessous , car bah au final contre contrôle ça n'apportera rien , et contre aggro , 1 point de degat ne suffit pas toujours . Après jte dis pas de la dez hein , jte dis juste quelle est très facilement remplaçable par une simple commune qui fait peut être du meilleur travail ... A voir si t'as besoin impérativement de 400 poussières ou non .
Parce que tu vois que l'effet, tu oublie que :
- c'est une bête à 3 de mana => ça combote facilement avec le deck
- C'est une 4/2 pour 3. Donc ça aggresse, si ça tombe bien dans la curve ça oblige l'autre à répondre rapidement.
- L'effet a lieu à la fin de chaque tour, ça te laisse libre d'adapter le board pour faire le plus de dégats. Ca n'est pas un piège qui peut être éviter.
Citation de shibbyJe comprend ce que tu dis, pour moi c'est une légendaire qui est en dessous de celles qu'il faut craft. Elle n'est pas OP du tout, là je la défend, parce que je la joue dans mon deck avec lequel je suis passé légende cette saison, donc je pense vraiment qu'elle est jouable et utile.
J'ai été de ton avis au début, et je l'ai eu dans un paquet, franchement je l'ai joué et j'ai vraiment accroché.
Tu l'as déjà joué?
- 1276 message(s)
24 Mai 2016, 18:13Grade Argent