legendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
24 Mai 2016, 18:13
Tiens voilà pourquoi tu devrais garder l'écaille d'effroi :

Quand une carte comme celle ci a un potentiel, certes inexploité mais existant, se méfier de l'avis de tout ces supers joueurs qui savent, eux, si il faut la dez ou non.

Mis à part si tu as absolument besoin de 400 poussières là maintenant, tu a tout ton temps pour voir si tu veux la garder ou non.
Pas top comme carte
Ce qui est clair , c'est que la carte a du potentiel ... Mais un piège explo n'est il pas mieux ? Bah franchement ... Les deux sont au meme niveau , ecaille-d'effroi peut être meme en dessous , car bah au final contre contrôle ça n'apportera rien , et contre aggro , 1 point de degat ne suffit pas toujours . Après jte dis pas de la dez hein , jte dis juste quelle est très facilement remplaçable par une simple commune qui fait peut être du meilleur travail ... A voir si t'as besoin impérativement de 400 poussières ou non .
shibby
  • 1276 message(s)
27 Mai 2016, 08:13
Citation de asmodiaaCe qui est clair , c'est que la carte a du potentiel ... Mais un piège explo n'est il pas mieux ? Bah franchement ... Les deux sont au meme niveau , ecaille-d'effroi peut être meme en dessous , car bah au final contre contrôle ça n'apportera rien , et contre aggro , 1 point de degat ne suffit pas toujours . Après jte dis pas de la dez hein , jte dis juste quelle est très facilement remplaçable par une simple commune qui fait peut être du meilleur travail ... A voir si t'as besoin impérativement de 400 poussières ou non .

Parce que tu vois que l'effet, tu oublie que :
- c'est une bête à 3 de mana => ça combote facilement avec le deck
- C'est une 4/2 pour 3. Donc ça aggresse, si ça tombe bien dans la curve ça oblige l'autre à répondre rapidement.
- L'effet a lieu à la fin de chaque tour, ça te laisse libre d'adapter le board pour faire le plus de dégats. Ca n'est pas un piège qui peut être éviter.
Citation de shibby
Citation de asmodiaaCe qui est clair , c'est que la carte a du potentiel ... Mais un piège explo n'est il pas mieux ? Bah franchement ... Les deux sont au meme niveau , ecaille-d'effroi peut être meme en dessous , car bah au final contre contrôle ça n'apportera rien , et contre aggro , 1 point de degat ne suffit pas toujours . Après jte dis pas de la dez hein , jte dis juste quelle est très facilement remplaçable par une simple commune qui fait peut être du meilleur travail ... A voir si t'as besoin impérativement de 400 poussières ou non .

Parce que tu vois que l'effet, tu oublie que :
- c'est une bête à 3 de mana => ça combote facilement avec le deck
- C'est une 4/2 pour 3. Donc ça aggresse, si ça tombe bien dans la curve ça oblige l'autre à répondre rapidement.
- L'effet a lieu à la fin de chaque tour, ça te laisse libre d'adapter le board pour faire le plus de dégats. Ca n'est pas un piège qui peut être éviter.

Mouais enfin d'un autre côté une 4/2 pour 3 c'est relativement faiblard (une 2/2 sur le board que t'as pas géré te la tue quoi) et en plus ça touche aussi tes serviteurs. Pas sûr que tu veuilles qu'eux perdent un point de vie. Non franchement le piège explo c'est mieux, certe ça marche pas à la fin du tour mais c'est le double de dégâts et seulement aux ennemis.

Ils auraient dût la mettre en 3/4 (limite 2/4) pour qu'elle soit jouée. Là du coup on a une carte avec un body pourri et un effet très bôf.
shibby
  • 1276 message(s)
27 Mai 2016, 22:14
Je comprend ce que tu dis, pour moi c'est une légendaire qui est en dessous de celles qu'il faut craft. Elle n'est pas OP du tout, là je la défend, parce que je la joue dans mon deck avec lequel je suis passé légende cette saison, donc je pense vraiment qu'elle est jouable et utile.

J'ai été de ton avis au début, et je l'ai eu dans un paquet, franchement je l'ai joué et j'ai vraiment accroché.
Tu l'as déjà joué?
teeed
  • 97 message(s)
28 Mai 2016, 17:26
oui mais elle ma fais perdre 2 match sur 3
teeed
  • 97 message(s)
01 Juin 2016, 17:01
Citation de shibbyJe comprend ce que tu dis, pour moi c'est une légendaire qui est en dessous de celles qu'il faut craft. Elle n'est pas OP du tout, là je la défend, parce que je la joue dans mon deck avec lequel je suis passé légende cette saison, donc je pense vraiment qu'elle est jouable et utile.

J'ai été de ton avis au début, et je l'ai eu dans un paquet, franchement je l'ai joué et j'ai vraiment accroché.
Tu l'as déjà joué?

si tu est passé rang légende ses soit de la chance soit que tes autres cartes été piocher au bon moment

mais je pense que je vais la décraft car le chasseur ses pas mon truc

Retour vers Discussion générale