Légendaire préfére de Witch W

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sewoy2Z
  • 370 message(s)
10 Avr 2018, 18:50
Salut les gens !

Quelle est la légendaire du Bois Maudit qui vous hype le plus?
J'ai fais un strawpoll :)

http://www.strawpoll.me/15475439
Perso c'est Tess en 1ere place, Baku en 2 et Hagatha en 3. Je vais les crafter si je ne les ai pas dans ma cinquantaine de paquets
Perso c'est le nouveau conservateur (j'ai oublié le nom), Baku et la dame blanche
Gaudrew
  • 2143 message(s)
10 Avr 2018, 20:24
La comtesse me semble forte et facile à jouer dans beaucoup de deck controle. Darius Crawler rentrera dans tous les decks guerriers mid ou controle ( si ils sont viables). Idem pour baku en guerrier.
Enfin carniflore et la légendaire mage sont sympas
Pour ma part celle qui me plaît le plus (on est bien d'accord qu'on ne parle pas de "puissance") c'est le chevalier de verre du paladin.
En deuxième je mettrai darius qui pour moi sera soit un grand top soit un grand flop de l'extension...hâte de voir ce qu'elle donnera !
En troisièmes je mettrai genn et baku... Pour les decks pairs impairs mais qui ne montreront leur vrai puissance qu'à la fin de l'année
Petit coup de cœur pour toki, carte assez mauvaise mais qui promet quelques beaux best of amusant, et rien que pour ça, elle mérite d'être citée ! Car hearthstone reste malgré tout un jeu où il faut savoir s'amuser de temps en temps... (temps... Toki... Ok je sors)
En terme de puissance les légendaires chamans et la dame blanche me paraissent OP. En terme de fun les légendaires voleurs et la comtesse semblent cool à jouer.
Maitre des Poupées évidemment ^^

Retour vers Discussion générale