je consulte de temps en temps le site et le forum (bravo en passant) sans m'être jamais inscrit. Je ne joue pas assez pour avoir beaucoup de choses à dire ;) Mais si j'ai une question Hearthstone, c'est bien ici que je reviens !
Là, je viens de perdre une partie, et là... j'ai un truc à dire !
Le joueur PAULERON (tout ce que je sais) en démoniste m'a sorti une carte que je n'avais jamais vue. Un démon, légendaire, 10 mana pour 10-10 avec un petit effet : "Détruit le deck de votre adversaire". Je n'ai plus le nom en tête.
Mais c'est quoi cette carte ? Un gros cheat non ?
Où alors je l'ai zappée... Vraiment, sans être assidu au game, je joue assez depuis la sortie pour être surpris de n'avoir jamais vu une telle carte. Si c'est un vieux hack ou autre, pareil, jamais été confronté avant.
il s'agit de Rin la première disciple ^^ en fait sont effets te place dans ta main une carte appelé le premier sceau, (un sort qui coute 5 qui invoque un démon 2/2) et qui place dans ta main le deuxième sceau, (qui invoque un démon 3/3) et ainsi de suite jusque au cinquième et dernier sceau qui place azari le dévoreur dans la main. qui a pour cri de guerre : détruit le deck adverse.
- 2 message(s)
06 Juin 2018, 00:04Grade Bronze
je consulte de temps en temps le site et le forum (bravo en passant) sans m'être jamais inscrit. Je ne joue pas assez pour avoir beaucoup de choses à dire ;) Mais si j'ai une question Hearthstone, c'est bien ici que je reviens !
Là, je viens de perdre une partie, et là... j'ai un truc à dire !
Le joueur PAULERON (tout ce que je sais) en démoniste m'a sorti une carte que je n'avais jamais vue. Un démon, légendaire, 10 mana pour 10-10 avec un petit effet : "Détruit le deck de votre adversaire".
Je n'ai plus le nom en tête.
Mais c'est quoi cette carte ? Un gros cheat non ?
Où alors je l'ai zappée... Vraiment, sans être assidu au game, je joue assez depuis la sortie pour être surpris de n'avoir jamais vu une telle carte.
Si c'est un vieux hack ou autre, pareil, jamais été confronté avant.
Alors le fofo, vous pouvez m'en dire plus ?
thx