Citation de MadboiProfesseur des âmes Malicia sera mon premier craft ! J'aime beaucoup les decks fun et je pense que cette nouvelle mécanique le sera ^^
Par contre si tu joues DH on est plus ami :'(
Citation de équinoxeMoi aussi j'adore stelina. Je trouve que l'ambiance de la carte et la mécanique de la carte sont vraiment super (bien que je ke joue pas particulièrement DH). J'aime beaucoup aussi la leg du Chasseur qui donne Toxocite aux sorts.
Citation de Alphatiger76Citation de équinoxeMoi aussi j'adore stelina. Je trouve que l'ambiance de la carte et la mécanique de la carte sont vraiment super (bien que je ke joue pas particulièrement DH). J'aime beaucoup aussi la leg du Chasseur qui donne Toxocite aux sorts.
oui elle est pas mal aussi dans lenssenble les legendaire de cette extentions sont plutot pas mal
Citation de BoonleBrackPour ma part j'attends toujours un mois pour crafter des cartes. La Méta de la première semaine n'est pas celle de la fin du mois.
Par contre les decks dominants en fin de mois seront surement toujours des Tiers 2 avant la prochaine extension.
Pour moi la meilleure carte est l'arme neutre car déjà elle est neutre, qu'elle peut rentrer dans tous les decks même les aggros et que l'effet est juste pété, filtrer 4 cartes c'est fou. Mais je l'aie eu en ouvrant mes paquets...
Citation de MadboiCitation de Alphatiger76Citation de équinoxeMoi aussi j'adore stelina. Je trouve que l'ambiance de la carte et la mécanique de la carte sont vraiment super (bien que je ke joue pas particulièrement DH). J'aime beaucoup aussi la leg du Chasseur qui donne Toxocite aux sorts.
oui elle est pas mal aussi dans lenssenble les legendaire de cette extentions sont plutot pas mal
Ouais en vrai ça fait 3-4 extensions que les cartes sont vraiments archi fortes
- 236 message(s)
04 Août 2020, 13:38Grade Argent