Citation de Flobestdu28De toutes manière, pour que le F2P soit rentabilisé, il faut faire masse arène, et autre très fort la dedans ! Perso je frôle les 600 wins en arène là, et pour le moment cela me réussi bien !PS : NE JAMAIS ACHETER DE PAQUET EN F2P A 100, SOIT TU ECONOMISES (je recommande peu) SOIT TU FAIS DES ARENES (au min 6-7 wins)
Citation de GoyantPour moi l'inconvénient du F2P,c'est qu'il faut être bon en arène.Car si tu est bon en arène tu chain les wins,et en 3-4 saison tu as une bonne grosse partie des cartes.Mais comme je le disais précedemment,il faut être bon,tourner au moins dans les 6-7 victoires,c'est d'ailleurs pour cela que c'est difficile pour un nouveau joueur de s'intégrer et de bien jouer dans Hearthstone,ou même dans n'importe quel TCG.Mais pour répondre a la question initiale,je pense que oui c'est possible,suffit de faire des arènes pour au final se créer de très bon decks.
Citation de Flobestdu28De toutes manière, pour que le F2P soit rentabilisé, il faut faire masse arène, et autre très fort la dedans ! Perso je frôle les 600 wins en arène là, et pour le moment cela me réussi bien !PS : NE JAMAIS ACHETER DE PAQUET EN F2P A 100, SOIT TU ECONOMISES (je recommande peu) SOIT TU FAIS DES ARENES (au min 6-7 wins)
Citation de RizennFaut regarder "Monter légende sans payer" ! :P
Citation de bzrkCitation de RizennFaut regarder "Monter légende sans payer" ! :P
ce n'est pas ça qui fera que mon deck sortira bien, ou encore que les personnes contre qui j'ai la malchance de joué est trop de chance.
- 289 message(s)
23 Août 2015, 11:58Grade Argent