Legend c'est facile ! Mais en F2P ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

De toutes manière, pour que le F2P soit rentabilisé, il faut faire masse arène, et autre très fort la dedans ! Perso je frôle les 600 wins en arène là, et pour le moment cela me réussi bien !

PS : NE JAMAIS ACHETER DE PAQUET EN F2P A 100, SOIT TU ECONOMISES (je recommande peu) SOIT TU FAIS DES ARENES (au min 6-7 wins)
Citation de Flobestdu28De toutes manière, pour que le F2P soit rentabilisé, il faut faire masse arène, et autre très fort la dedans ! Perso je frôle les 600 wins en arène là, et pour le moment cela me réussi bien !

PS : NE JAMAIS ACHETER DE PAQUET EN F2P A 100, SOIT TU ECONOMISES (je recommande peu) SOIT TU FAIS DES ARENES (au min 6-7 wins)

Faire au minimum 6-7 win c,est souvent pas tres facile
@BarjoXav, oui c'est sur mais a ce moment là, tu peux REFAIRE une arène, mais rien ne t'oblige a faire ça ^^ Si tu fais 4-5 wins c'est tout de meme bien :)
bzrk
  • 261 message(s)
24 Août 2015, 11:26
Citation de GoyantPour moi l'inconvénient du F2P,c'est qu'il faut être bon en arène.Car si tu est bon en arène tu chain les wins,et en 3-4 saison tu as une bonne grosse partie des cartes.Mais comme je le disais précedemment,il faut être bon,tourner au moins dans les 6-7 victoires,c'est d'ailleurs pour cela que c'est difficile pour un nouveau joueur de s'intégrer et de bien jouer dans Hearthstone,ou même dans n'importe quel TCG.Mais pour répondre a la question initiale,je pense que oui c'est possible,suffit de faire des arènes pour au final se créer de très bon decks.

Moi qui m'en sort vraiment très bien dans le jeu pour un débutant, les arènes je suis d'accord, même avec de la chance dans les decks que je créé en arène, je me fait rouler dessus parce que j'ai une sortie pourris lors des parties, ou alors les gens on trop de chance en face.
bzrk
  • 261 message(s)
24 Août 2015, 11:29
Citation de Flobestdu28De toutes manière, pour que le F2P soit rentabilisé, il faut faire masse arène, et autre très fort la dedans ! Perso je frôle les 600 wins en arène là, et pour le moment cela me réussi bien !

Oui c'est plus rentable, mais je me fait défoncer en arène moi, alors je perd souvent 150 gold.
Même avec des bonnes cartes pour créé mes decks.
Faut regarder "Monter légende sans payer" ! :P
bzrk
  • 261 message(s)
24 Août 2015, 15:51
Citation de RizennFaut regarder "Monter légende sans payer" ! :P

ce n'est pas ça qui fera que mon deck sortira bien, ou encore que les personnes contre qui j'ai la malchance de joué est trop de chance.
Citation de bzrk
Citation de RizennFaut regarder "Monter légende sans payer" ! :P

ce n'est pas ça qui fera que mon deck sortira bien, ou encore que les personnes contre qui j'ai la malchance de joué est trop de chance.

Torlk conseil bien sur ce qu'il faut faire pour monter rapidement ou gagner rapidement des cartes.
D'ailleurs rien ne fera en sorte que ton deck sorte bien ou pas, ça c'est avoir de la chance ou non, il y a pas de tuto mdr.
Après il te montre des beaux plays aussi. Tu peux win sans avoir une sortie de folie si tu sais jouer.
bzrk
  • 261 message(s)
24 Août 2015, 17:33
Bien sur mais j'ai juste pas du tout de chance en arène sur mes sortis autant que sur mes adversaires.
Lapouet
  • 1305 message(s)
25 Août 2015, 00:54
Je suis passé deux fois légende en F2P donc c'est tout à fait possible :)

Retour vers Discussion générale