Legend c'est facile ! Mais en F2P ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

H.P
  • 134 message(s)
22 Août 2015, 12:15
Bonjour,
Tout d’abord je ne sais pas si un sujet du genre a déjà été posté du coup si c'est le cas je m'excuse du double post.
Alors, je suis un joueur F2P, je joue depuis la s2, et comme beaucoup de joueurs je souhaite passer Legend.
C'est pour cela que je souhaitais faire un petit sondage si il existe sur ce forum des gens qui joue en F2P et qui sont passé Legend et en quel deck (n'ayez pas peur de dire que c'est avec un hunt, je ne suis pas là pour vous juger (et même je vois pas le problème à jouer Hunt)? (Je serais aussi très intéressé que les joueurs "non F2P" répondent aussi à la question au niveau des decks)

Sinon personnellement, cela fait deux saison que je tourne autour du rang 5, ma meilleurs performance étant le rang 2 et je joue Double Combo, Miracle Oil et Hybrid

J'espère avoir vos réponses :)
Hello,

Je ne joue plus en F2P mais j'ai atteint au dessus de rang 5 en F2P ^^ Je pense que oui en F2P si tu joue en plus depuis la S2 tu peux passer légende vu que tu as pas mal de carte ^^ Cependant tu met dans le titre que c'est facile, mais c'est pas si simple que ça ^^

Au niveau des deck franchement tu peux passer avec n'importe quoi je pense tant que le deck est adapté, mais surtout avec des deck aggressif car sinon tu y passe trente ans ^^ après je ne suis jamais passé donc je ne peux pas te dire :)
Chasseur Hybride passe bien pour le légende :)
f2p pour moi et 5 fois légende, je rentre de vacances la je uis rang 6 bientot une 6eme fois (j'éspère)
Grim, hunter mid, rogue oil, guerrier otk, combolock, zoo pour les decks.
Je n,ai payer que pour les aventures. Je joue depuis environ 2 ans. J,utilise un mage meca lowcost qui est allé jusqu,au rang rang 2. Sinon hunt face rang 3. Petite question est ce que les decks murloc passe légende?
@H.P franchement, je joue en f2p depuis le début, et sans soucis je suis actuellement rang 6 ^^ donc je pense que passer légende en f2p c'est possible !

PS : je joue depuis le lancement du jeu en version définitive, donc Avril 2014 (je crois)
bzrk
  • 261 message(s)
22 Août 2015, 15:54
Citation de H.PBonjour,
Tout d’abord je ne sais pas si un sujet du genre a déjà été posté du coup si c'est le cas je m'excuse du double post.
Alors, je suis un joueur F2P, je joue depuis la s2, et comme beaucoup de joueurs je souhaite passer Legend.
C'est pour cela que je souhaitais faire un petit sondage si il existe sur ce forum des gens qui joue en F2P et qui sont passé Legend et en quel deck (n'ayez pas peur de dire que c'est avec un hunt, je ne suis pas là pour vous juger (et même je vois pas le problème à jouer Hunt)? (Je serais aussi très intéressé que les joueurs "non F2P" répondent aussi à la question au niveau des decks)

Sinon personnellement, cela fait deux saison que je tourne autour du rang 5, ma meilleurs performance étant le rang 2 et je joue Double Combo, Miracle Oil et Hybrid

J'espère avoir vos réponses :)

Je joue depuis 3 mois, j'aime vraiment bien y joué, et je pense ne pas être mauvais du tout sans vouloir me vanter.
Je regarde des videos etc.. et comme j'ai déjà joué à des jeux dans ce genre j'ai vraiment bien compris le principe.
Je suis actuellement rang 14, et j'ai déjà naxxramas en entier, et la 1 ere aile de mont rochenoire.
Si tu joues depuis la S2 je pense qu'avec toute les cartes que tu dois avoir tu dois pouvoir passer légende.
Je ne met pas d'argent dans le jeu.
Pour monter légende je pense qu'il faut soit avoir les bonnes cartes et les bon decks, soit, vraiment tryhard dans le ladder (en ayant des bonnes cartes et des bon decks c'est mieux).
Même en sachant joué, tu ne peux pas monter légende, si tu joues depuis peu de temps. Ou alors c'est que tu as commencé le huntard tout de suite, et que tu as pas mal de chance avec. La oui ça passe.
Je joue principalement un druide très très low cost, et a mon plus grand damn il me manque les cartes les plus importante du druide, les anciens du savoir. Je joue aussi grim patrons, hunt mid avec deathlord, et parfois mage meca low cost aussi. Voila désolé c'est un peu long. J'espère que des trucs dans ce pavé ton éclairé.
@H.P Comme l'a dit @bzrk, payer ne suffit pas pour passer au rang Légende ! Regarde plein de vidéo (comme Kolento, Torlk, GmaersOrigin, etc.) pour en apprendre davantage sur le jeu, ainsi que jouez pas mal de temps.

Torlk a commencé une série qui s'appelle Monter Légende sans payer (je n'ai pas besoin de t'expliquer le concept mdddr) et je trouve que pour tous les débutants, cette série a un effet positif. En plus il fun ce mec ! :)
Monter légende sans payer de Torlk

Voilà pour moi ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Août 2015, 18:05
Pour moi l'inconvénient du F2P,c'est qu'il faut être bon en arène.Car si tu est bon en arène tu chain les wins,et en 3-4 saison tu as une bonne grosse partie des cartes.Mais comme je le disais précedemment,il faut être bon,tourner au moins dans les 6-7 victoires,c'est d'ailleurs pour cela que c'est difficile pour un nouveau joueur de s'intégrer et de bien jouer dans Hearthstone,ou même dans n'importe quel TCG.Mais pour répondre a la question initiale,je pense que oui c'est possible,suffit de faire des arènes pour au final se créer de très bon decks.
Je pense que c'est largement faisable personnellement je joue depuis la saison deux en f2p. J'arrive à monter avec n'importe quel deck rang 5 depuis deux saison sans pousser plus parce que l'envie m'en manque. Donc, je dis largement faisable.

Retour vers Discussion générale