Leeroy ou Faucheur 4000 ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Carsot
  • 203 message(s)
04 Sep 2015, 18:35
Déjà bonjour à tous !
*Bonjour Carsot !*
J'aimerais vous poser une question à laquelle je n'arrive pas à répondre par moi même. Je vous explique la situation:

Ces temps-ci, j'ai remarqué que je jouais principalement 2 classes: Le chaman et le guerrier (Et le mage de temps à autre, surtout mon deck exaltation <3)
Le problème du chaman est qu'il reste encore assez dur de faire un deck viable sans posséder certaines cartes. Aujourd'hui j'aimerais faire un deck que je pense plus que viable chaman mais le problème c'est qu'il me faut Leeroy et que je n'ai plus de poussières car je viens de me crafter JE REVE ET LE MONDE TREMBLE . Du coup ma question est la suivante.
J'ai Faucheur 4000 en doré. Est-ce que ça vaut la peine de la désenchanter pour Leeroy ou pas ?
J'espère avoir vos avis de pros
Merci d'avance <3
Carsot
  • 203 message(s)
04 Sep 2015, 18:36
Citation de CarsotDéjà bonjour à tous !
*Bonjour Carsot !*
J'aimerais vous poser une question à laquelle je n'arrive pas à répondre par moi même. Je vous explique la situation:

Ces temps-ci, j'ai remarqué que je jouais principalement 2 classes: Le chaman et le guerrier (Et le mage de temps à autre, surtout mon deck exaltation <3)
Le problème du chaman est qu'il reste encore assez dur de faire un deck viable sans posséder certaines cartes. Aujourd'hui j'aimerais faire un deck que je pense plus que viable chaman mais le problème c'est qu'il me faut Leeroy et que je n'ai plus de poussières car je viens de me crafter JE REVE ET LE MONDE TREMBLE . Du coup ma question est la suivante.
J'ai Faucheur 4000 en doré. Est-ce que ça vaut la peine de la désenchanter pour Leeroy ou pas ?
J'espère avoir vos avis de pros
Merci d'avance <3

Ps: Il me manque aussi sylvanhas pour le deck que je veux si jamais ^^
PPS: Oui j'ai miss click "citer" au lieu de modifier ><'
Tu comptes mettre Leeroy dans quel deck ??
Carsot
  • 203 message(s)
04 Sep 2015, 18:50
Citation de KsouletmanTu comptes mettre Leeroy dans quel deck ??

Un deck qui vient de mon génie ! Mais un deck chaman
Kobwa
  • 555 message(s)
04 Sep 2015, 19:01
Faucheur 4000 moi j'aime bien dans un ramp, mais ça dépend de ce que tu veux jouer. Si tu n'as pas Sylvanas, alors je pense que ça en vaut la peine pour elle. Maintenant sache qu'en désenchentant une légendaire, tu risques de ne plus jamais l'avoir, et peut-être de regretter de l'avoir fait (sauf si elle s'appelle Léviathan des flammes =D). Généralement je conseille de ne jamais dèz les légendaires (sauf si tu t'en fiche de ta collection)
Si tu joues beaucoup d'aggros, peut-être que ça en vaut la peine, mais pas sûr... Le Faucheur est une relativement bonne carte quand même.
Carsot
  • 203 message(s)
04 Sep 2015, 19:16
J'ai peut-être une autre solution mais ça risque d'être vachement chiant ^^:

Si quelqu'un ayant Leeroy et sylvanhas veut bien m'ajouter en ami ce soir, tester le deck en me laissant spectate et en faire plusieurs avec des modifications entre chaque (et si possible me donner son avis) bah je suis intéressé ^^
Pour craft Leeroy ce n'est pas worth tant que tu n'a pas toute les autres légendaire essentielles ! Leeroy est au fond de la liste des légendaires a craft ^^ Après si tu veux t'amuser craft le mais au prix d'un Faucheur dorée !! Encore pur une sylvanas qui est vraiment très forte ok mai la leeroy, tu va le jouer 3 fois et te rendre compte qu'il y a beaucoup mieux et que tu as perdu des poussière et une carte ^^
Carsot
  • 203 message(s)
04 Sep 2015, 21:04
Bon vous m'avez convaincu, mon faucheur restera intact ^^
Un grand merci à tous :)
Surtout que tu peux utiliser les golems arcaniques en remplacement :)
Carsot
  • 203 message(s)
04 Sep 2015, 22:05
Citation de Gaara92iSurtout que tu peux utiliser les golems arcaniques en remplacement :)

Ouais mais ils ont moi de dégâts et surtout le plus important: Ils sont beacoup moins classes !

Retour vers Discussion générale