Je dés ou pas ? Ce serait pour craft Harrison ou Jarra ou Ragna ou Anto (j'ai déjà Boum et Sylvanas) ou bien des épiques genre Force de la nature et prépa. J'aimerais bien investir dans le druide qui est selon moi une des meilleures classes, mais j'hésite aussi avec le handlock qui a toujours été très compétitif en tournoi comme en ladder. Quel est le mieux pour les rangs 5-10 ?
Le druide est très fort tout comme le handlock. Le handlock souffre plus des hunts, mais il faut surtout voir, pour toi, quel deck est le plus proche de ta collection. Autant dire que si tu as 0 géants inutile de commencer à te faire un Handlock, pareil si il te manque 2 anciens du savoir et la combo pour le druide. A toi de voir aussi quelle classe te conviens le mieux, c'est deux gameplay tout à fait différent.
Sinon pour ta question, oui tu peux décraft Leeroy gold sans aucun soucis.
Bah en fait j'aime jouer toutes les classes à part paladin, je joue depuis la toute première bêta fermé donc j'ai eu pas mal de cartes, pour le handlock il me manque juste 1 géant de lave et Jarra. Pour druide je veux justement craft les 2 forces de la nature et un ancien du savoir, Harrison ou Ragna optionnel. Je veux juste avancer dans le jeu et découvrir de nouveaux horizons, pas passer légende ou quoi ^^ Y'a peut-être moyen de faire un "entre-deux" ? je suis pas pressé du tout lil J'ai 2970 poussières là
- 295 message(s)
25 Mai 2015, 14:54Grade Argent