Le zoo c'est mal ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Je pense qu'il y a quelque chose de pire qui est en train d'arriver : le chaman réanimator avec 5 Lee-roy.
Je ne joue jamais Zoo mais ça ne me pose aucun problème qu'il soit joué. C'est un deck comme un autre qui a l'avantage d'être peu couteux en poussière arcanique.

Je pense qu'il faudrait quand même un petit nerf pour le garde funeste. Je trouve que le jouer sans carte en main c'est peut-être un peu fort. Mais bon je pense que Blizzard fera le nerf si c'est vraiment nécessaire. Ils ont bien géré l'équilibrage jusqu'à maintenant. 100% confiance dans leur staff
Le nerf existe avec cette carte mais bon elle est utile que contre les zoo
Depuis quelques jours je ne vois plus aucun zoo. Des guerriers, des druides, des paladins... bref de la variété et ça fait plaisir...
J'me suis fais la même remarque hier ^^
Beaucoup moins de Démon et pas QUE des zoo !
Peut être parce qu'ils sont déjà tous en haut du lader ;-)
alessio
  • 1227 message(s)
11 Août 2014, 10:23
Je suis au rang 7 et 1/3 c'est des démos zoos ^^ Après c'est quand même moins que la saison dernière, tout simplement parce que nos decks s'y sont adaptés et qu'ils ont plus de mal :)
Pfff de toute façon la plupard des joueurs de zoo n'ont pas de cerveau !
Rang 12 un demo zoo ne savais pas compter il avait létal sur table, mais non monsieur pioche réfléchi tous sa pour me finir avec une Aoe !

Perso je joue un zoo mais uniquement pour monter dans les rang après je change !
Citation de Azot_LqPfff de toute façon la plupard des joueurs de zoo n'ont pas de cerveau !

C'est faux et c'est méprisant ce que tu dis... Le deck est sans doute trop fort pour ce qu'il demande de réflexion, mais il y a des gens qui apprécient le jouer et qui le jouent bien. Et que celui qui n'a jamais louper un lethal me jette la 1ère pierre...

Après BM c'est pas bien, mais pareil, tout le monde l'a déjà fait.
Citation de Catabolyptique Et que celui qui n'a jamais louper un lethal me jette la 1ère pierre...

Comme il me semble que tu as dit dans un autre topic pourquoi faire des erreur quand on peut ne pas en faire ?
ahah c'est vrai ^^ mais c'était évidemment un vaste troll, j'en fais comme tout le monde.

Retour vers Discussion générale