Citation de ArchangeaCe n'est pas le Zoo qui est puissant... ce qui le rend trop fort... c'est le pouvoir héroique du démoniste... qui donne un carte avantage... qui lui permet de jouer sans réfléchir car il sait qu'il va recupérer deux créatures quand tu va en tuer une ou deux...
En gros NERF LE POUVOIR HEROIQUE DU DEMONISTE QUI DONNE UN TROP GRAND CARTE AVANTAGE;
Citation de XLeGeNdZDepuis le sortie hier du seigneur de la mort, j'ai croisé 3 zoo et les 3 sont tombés.
J'ai réussi à faire un petit deck prêtre fait maison qui est plus que difficile pour les chasseur et les démo. (Chasseur que je croise bien plus souvent et qui galère terriblement). :)
Citation de CatabolyptiqueCitation de XLeGeNdZDepuis le sortie hier du seigneur de la mort, j'ai croisé 3 zoo et les 3 sont tombés.
J'ai réussi à faire un petit deck prêtre fait maison qui est plus que difficile pour les chasseur et les démo. (Chasseur que je croise bien plus souvent et qui galère terriblement). :)
Bien vu, le prêtre a du potentiel contre ces decks zoos (le chasseur bête actuel peut être considéré comme tel) et le seigneur de la mort est un énorme atout anti aggro.
Si le deck vous intéresse je vous le donne
Citation de CatabolyptiqueSi le deck vous intéresse je vous le donne
Fait péter ! xD
Si tu arrives à bien le peaufiner et à trouver une stratégie de jeu sympa, hésite pas à en faire une description via le deck builder, je suis sûr qu'il aura un succès fou si il s'avère qu'il contre efficacement le zoo.
- 126 message(s)
06 Août 2014, 11:09Grade Bronze