Le zoo c'est mal ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de arracabUn petit nerf du pouvoir héroïque du démon lui ferait les pieds ^^
Genre 3 pv pour piocher une cartes !

Nan sans toucher au pouvoir héroique, il faudrait qu'il ne puisse pas utiliser feu de l'âme quand il l'a pas de carte à se défausser, il faut une vraie contre partie, idem avec le garde funeste.

Déjà rien qu'avec ce truc simple, ça équilibrerait déjà bien les choses
Bonne idée effectivement.

Ne pas pouvoir jouer une carte avec effet de défausse si justement tu n'as pas le nombre de carte(s) à défausser.

+1
J'avoue, c'est pas bête !
Salut tous ! (Premier post sur le fofo de Hearthstone-deck :D)

C'est marrant comme tout le monde s'acharne sur le zoo .. deck facile , pas cher blablabla ... Alors la saison dernière j'ai joué shaman , j'ai stagné rang 6-5-4. Devinez quoi ? pas de zoo . 80% de druide token avec TOUS le même deck . (le reste c'était paladin , voleur => quel diversité ! )
Alors oui il coute un peu plus cher mais au final c'est pareil (celui qui me dit que ce deck est dur à jouer , franchement ...). Si on a pas les cartes on joue zoo , sinon on se fait un deck plus cher no brain en recopiant une deck list, c'est un peu pareil pour tout les deck en ranked .

L'avantage du zoo c'est que les partis sont extrêments rapide .

Un petit tour d'horizon du ladder cette nuit rang 10-9 ?(j'ai fait une 30aine de gamme , et je me fait atomisé :D) Ah bin ÉNORMÉMENT de Tauntladin ... c'est bizarre ....

Du coup jsuis passé sur un zoo ( en integrant un leeroy quand même ) ... Je me suis rendu compte que le zoo ne pardonne pas les miss play adverse. Les gars qui ne trade pas , qui font les mauvais trade etc ... c'est vrai que c'est frustrant pour l'adversaire . Mais jsuis tombé contre des très bon joueur, et le zoo ne gagne pas systématiquement, loin de la .

Honnêtement , le zoo est un faux problème, car un deck surpasseras toujours les autres (avec 9 classes , c'est pas facile de faire autrement). Ça reflète juste le soucis de Hearthstone qui manque de diversité en ce moment (à mon avis ). A voir si Naxxramas change la donne ( si c'est pour sortir des cartes que tout le monde va jouer , ça va juste déplacer le problème )

Et on pourrait parler aussi du Rogue miracle, du handlock ... non car ces decks sont jouer par des gens qui ont des cartes , or ce n'est pas encore le cas de tout le monde. Mais ça va venir.

Alors oui je suis un fervent défenseur du zoo , car c'est cool que des joueurs "moyens" puissent s'en sorir ( un débutant ne s'en sortira pas ).

Voila c'était mon avis , j'espère que les anti-zoo ne me détesteront pas :D
Spyko
  • 243 message(s)
03 Août 2014, 17:13
je trouve le zoo chiant et frustrant a affronté et a joué, je ne vois pas son intérêt (monté dans le ladder ? si ont s'amuse pas en le faisant sa sert a quoi ? y'a rien a prouvé ^^")

après perso le zoo me fait soupiré mais pas ragé....
.... sauf quand y'en a un qui top deck son garde funeste alors que je le finissait au prochain tour, lui je l'ai maudit sur c'est 42 prochaine génération
Je ne joue pas le zoo en ladder, je suis un joueur controle dans l'ame :p

Je n'en veux pas a ceux qui le joue, generalement j'ai un bon taux de victoires contre le zoo donc moi ca me va :)

Je le jouerai peut-etre plus tard pour enchainer les victoires rapides et passer Guldan en doré mais ce sera quand j'aurai plus d'autres objectifs

Sinon moi, je rencontre plus de voleur miracle que de zoo mais bon quelque chose me dit que ca va pas durer :)
J'imagine que tout dépend ou on se trouve dans le ladder.
Par exemple moi, je suis actuellement rend 16, et bien si je prend mes 17 dernières games, 7 d'entre elles étaient contre des démons zoo ...
Beaucoup trop à mon gout ! J'avoue qu'il m'arrive parfois de capituler quand j'en rencontre trop souvent...
Comme pour certains, je ne le prends que pour les quêtes, car je le trouve chiant à jouer. Je préfère le Handlock, que je joue en ladder (long pour faire les quêtes je trouve).
Citation de Elty_2142Nan sans toucher au pouvoir héroique, il faudrait qu'il ne puisse pas utiliser feu de l'âme quand il l'a pas de carte à se défausser, il faut une vraie contre partie, idem avec le garde funeste.

+1
En soit, le deck Zoo n'est pas un problème, il existe de nombreux contres, un brin de réflexion et c'est loin d'être insurmontable !
Le problème je pense est dans le nombre de Zoos qu'on croise, je développe personnellement un certain dégoût et une monotonie pesante quand on croise 7 même decks à la suite (pas plus tard que cet aprem ...)

Citation de Bananaze
Citation de Elty_2142Nan sans toucher au pouvoir héroique, il faudrait qu'il ne puisse pas utiliser feu de l'âme quand il l'a pas de carte à se défausser, il faut une vraie contre partie, idem avec le garde funeste.

+1

+1, je n'y avais jamais pensé mais ça pourrait être très intéressant !

Retour vers Discussion générale