Citation de BrelmineUn deck c'est un deck. La seule chose dégoutante dans le zoo se retrouve dans toutes les autres classes : un adversaire qui provoque et qui prend tout son temps pour te finir.
Après, c'est ma vision des choses, mais certaines personnes n'ont pas les cartes suffisante à l'élaboration d'un bon deck ; ils se rabatent alors sur le zoo. Après il y a ceux qui aiment les démonistes, les jeux rapides car ils n'ont pas trop le temps de jouer/veulent progresser vite. Ou inversement des gens qui n'aiment pas le contrôle.
Personnellement je n'ai rien contre le zoo. Les gens qui râlent parce qu'ils se font tuer contre un zoo, vous n'avez qu'à jouer un deck qui le contre. Après, vous vous ferez sûrement allumer par un autre type de deck.
Arretez de tout vouloir nerfer, et adaptez vous. Si vous rencontrer 80% de zoo, jouez un deck qui le contre, ça vous fera un winrate de 80%.
PS : je ne joue pas démonisme.
Citation de XLeGeNdZQuant à l'argument du fait que le zoo n'est pas cher à craft, il y a des low cost dans toutes les classes..
J'ai rien contre ce type de deck, je maintien simplement que devoir élaborer un deck spécifique pour eux, alors qu'eux peuvent counter n'importe quel type de deck, c'est pas normal..
- 643 message(s)
11 Août 2014, 13:53Grade Argent