Le zoo c'est mal ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je pense comme vous et que tous ceux qui jouent zoo vendent leurs âmes à guldan.
reQQy
  • 103 message(s)
03 Août 2014, 09:36
@Erasor : je l'ai publié, tu peux le trouver en cliquant sur mon profil. Après j'ai peut être eu de la chance, mais ce deck War me réussit plutôt pas mal contre les zoos.

J'ai juste rajouter Hoareb recemment, je ne sais plus à la place de quelle carte >_>
Je le joue que pour les quêtes mais quand je le joue, et bien je m'ennuie. C'est hyyyyper chiant à jouer et à jouer contre donc bon, rien que pour ça je l'aime pas.
Les zoos dans Hearthstone c'est comme les campeurs dans les FPS :
tout le monde les détestes, mais ils ont leur place !
Et oui, il faut de tout pour faire un monde ^^
Arracab : Jolie comparaison !
Comme un peu tout le monde j'ai moi aussi des deck zoo , mais je m'amuse plus avec des hundlock ou deck controle qu'il sont netement plus plaisant a jouer mais bon les deck zoo sont avouons le tres puissant mais faible face a des aoe destructrice .
Le problème c'est que ça pollue vraiment le ladder, si ce n'était qu'un peu, ou qu'en début de saison, mais non, tout le temps tout le temps. des fois yen a marre -__-

faudrait un ladder spécial zoo et paladin aggro :))
Il y a un vrai problème avec les Zoo, ce n'est pas par hasard qu'ils pourrissent le ladder. C'est le deck qui nécessite le moins de skill pour gagner. Juste avec une main moyenne, le mec en face doit pas faire une seule erreur et piocher les bonnes cartes...

J'aurai bien des propositions à faire pour en voir moins souvent. Tout le monde se met à le jouer jusqu'à que blizzard décide de faire un truc ou tout ceux qui déteste les Zoo se mettent à jouer Tauntadin =)
Un petit nerf du pouvoir héroïque du démon lui ferait les pieds ^^
Genre 3 pv pour piocher une cartes !
Comme dit précédemment le plus pénible avec le zoo c'est sa facilité d'accès (faible coût, pas besoin d'un niveau de jeu énorme pour gagner des parties).

Après j'ai pas l'impression qu'il soit sur-représenté (je vois autant de miracle pour ne prendre que cet exemple) ni surpuissant donc ce deck ne me dérange pas spécialement. Je préfère largement ça à la multitude de chasseurs lâcher les chiens d'il y a quelques mois !

Retour vers Discussion générale