Le zoo c'est mal ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Je me,doutais que c'était un troll mais je voulais remettre ta phrase ^^ (elle me plaisait)
Je joue pas le zoo pour la simple raison que j'exècre ce deck.

Je trouve le Garde funeste et le Feu de l’âme vraiment trop fort en top deck, sachant que le zoo arrive tour 8 à deux top deck par tour.

Et je déteste encore plus ce deck quand j'en rencontre 6 à la suite rang 8 avec à chaque fois une défaite sur top deck ...

Par contre je pense que ce deck deviendra moins fort au fur et à mesure de l'évolution du jeu. On a un Hearthstone assez rapide à jouer depuis le lancement, et il se pourrait que le jeu devienne un peu plus contrôle dans le future. En tout cas je ne perd pas espoir ><
alessio
  • 1227 message(s)
11 Août 2014, 16:38
Il faut apprendre à contrer les zoos. Surtout que dans la meta actuelle, ce qui permet de contrer un zoo contre aussi un chasseur midrange.... En bref, tu te fais 70% des adversaires vu la recrudescence de chasseurs aggros/midranges :) Je conseille ã tout ceux qui ont des problèmes d'intégrer les goules instables, pour les avoir testé sur mon tauntadin ainsi que les crache-vase,cela augmente vachement le taux de win .
syl47
  • 258 message(s)
16 Août 2014, 23:54
zoo c'est n'importe quoi, tas envie de monter dans le ladder rang 10 facile ?
Tu fais un deck zoo en 2 min, sans trop réfléchir ton deck tient la route et voilà, de quoi te dégouter de tes autres decks... Heureusement le fait que ce soit super chiant à jouer limite un peu ce type de deck
Aucune interaction, un plaisir solitaire et rapide : le zoo est au jeu ce que la masturbation est à la sexualité.

Voilà, c'est dit :)
Un deck c'est un deck. La seule chose dégoutante dans le zoo se retrouve dans toutes les autres classes : un adversaire qui provoque et qui prend tout son temps pour te finir.
Après, c'est ma vision des choses, mais certaines personnes n'ont pas les cartes suffisante à l'élaboration d'un bon deck ; ils se rabatent alors sur le zoo. Après il y a ceux qui aiment les démonistes, les jeux rapides car ils n'ont pas trop le temps de jouer/veulent progresser vite. Ou inversement des gens qui n'aiment pas le contrôle.

Personnellement je n'ai rien contre le zoo. Les gens qui râlent parce qu'ils se font tuer contre un zoo, vous n'avez qu'à jouer un deck qui le contre. Après, vous vous ferez sûrement allumer par un autre type de deck.
Arretez de tout vouloir nerfer, et adaptez vous. Si vous rencontrer 80% de zoo, jouez un deck qui le contre, ça vous fera un winrate de 80%.

PS : je ne joue pas démoniste.
Citation de BrelmineUn deck c'est un deck. La seule chose dégoutante dans le zoo se retrouve dans toutes les autres classes : un adversaire qui provoque et qui prend tout son temps pour te finir.
Après, c'est ma vision des choses, mais certaines personnes n'ont pas les cartes suffisante à l'élaboration d'un bon deck ; ils se rabatent alors sur le zoo. Après il y a ceux qui aiment les démonistes, les jeux rapides car ils n'ont pas trop le temps de jouer/veulent progresser vite. Ou inversement des gens qui n'aiment pas le contrôle.

Personnellement je n'ai rien contre le zoo. Les gens qui râlent parce qu'ils se font tuer contre un zoo, vous n'avez qu'à jouer un deck qui le contre. Après, vous vous ferez sûrement allumer par un autre type de deck.
Arretez de tout vouloir nerfer, et adaptez vous. Si vous rencontrer 80% de zoo, jouez un deck qui le contre, ça vous fera un winrate de 80%.

PS : je ne joue pas démonisme.

Encore une fois, ce que tu dis là est vrai, le soucis n'est pas concrètement le fait qu'ils soient embêtant mais c'est un dilemme :

- Je fais un counter zoo/hunt mais je me fais rouler dessus par les contrôles.
- Je fais un deck que j'essaye d'optimiser mais je dépend de l'ordre de sortie des cartes.
- Je fais un deck contrôle et je me fais rouler dessus souvent contre les zoo et autres festivités.

Le problème c'est qu'il faut un counter, alors que le zoo peut prendre à peu prêt tout ce qui bouge (early, contrôle, midrange).
Sa reflète tout bonnement un soucis d'équilibrage de cette classe.

Quant à l'argument du fait que le zoo n'est pas cher à craft, il y a des low cost dans toutes les classes..
J'ai rien contre ce type de deck, je maintien simplement que devoir élaborer un deck spécifique pour eux, alors qu'eux peuvent counter n'importe quel type de deck, c'est pas normal..
Citation de XLeGeNdZQuant à l'argument du fait que le zoo n'est pas cher à craft, il y a des low cost dans toutes les classes..
J'ai rien contre ce type de deck, je maintien simplement que devoir élaborer un deck spécifique pour eux, alors qu'eux peuvent counter n'importe quel type de deck, c'est pas normal..

Des low costs aussi efficaces que le zoo je demande à voir...

Ah si, ya le chasseur teu dreu à la limite...

oh wait !
Je n'aime pas le zoo j'en ai un mais je m'en sers pour faire les quêtes du démoniste c'est tout après j'arrive a les contrer car je joue le tauntadin de kolento mais a éviter
Le zoo ( démo ) a cette des partie rapide et peut gagné contre tous mais il a un winrate moins élevé que la plus part des decks . Je suis sur de ce que je dis je suis passé légende avec un zoo low-cost ( manque de carte pour construire autre chose que du low-cost ) . Ensuite maintenant il loin d'être le plus optimiser tout le monde connaît la decklist type a force de les voir . Maintenant d'autre classe on des low-cost vraiment efficace.Je pense entre autre aux chasseur .

Retour vers Discussion générale