Question de modes, le zoo est gérable la majeure partie du temps. Toujours dépendant de ta main de départ mais bon... C'est dans la lignée des murlocks. C'est rageant quand tu perds, mais jouissif quand tu en exploses 5 d'affilé juste après ^^
AH le zoo... tout une polémique.. Pour moi il est bien trop puissant... et bien trop facile à gagner avec , la plupart du temps quand je joue contre un zoo, il lifetap à la fin du tour, il pose mal son loup etc... c'est là des erreurs de débutants,qui avec n'importe quel autre deck ferait perdre, mais pas avec zoo. Mais bon, vu son faible coût et son énorme winrate il est joué par quasi tous le monde... Le seul moyen de gagner contre ? avoir un deck plus aggro qu'eux, ou avoir une bonne chance dans le tirage des AOE
Le zoo est un peu une solution de secours à mes yeux... Un moyen de gérer sans se compliquer la vie à apprendre à jouer , à créer un deck etc... Et sans avoir besoin de grosses cartes... J'estime que les premiers à l'avoir fait sont d'intelligents visionnaires, mais que les 65 % du ladder qui les utilise sont juste des profiteurs qui ne mérite pas leur win rate... Et souvent ils le savent eux mêmes... Personnelement le démoniste zoo est devenu une classe Op et à nerf car c'est honteux de monter légende avec un deck qui est pratiquement craftable au début et avec lequel treès peu de skill est nécessaire.
Perso, j'ai fini la dernière saison avec un war control, ce qui m'a permit de passer rank 9 à 5 en une soirée en affrontant 90% de Zoo. Autant dire que je les bouffais à la pelle.
Petit à petit, de plus en plus de decks le bouffe sans trop de soucis, le taunladin, le priest auchenai/cercle etc..Donc pour ma part, ce deck ne me dérange pas, et surtout il permet aux nouveaux joueurs d'avoir un deck compétitif rapidement.
Moi je trouve dépriment qu'il soit autant représenté dans le ladder, ce que j'aime dans hearthstone c'est la diversité, quand je joue congre un zoo je m'ennuie et m'énerve car c'est toujours la même chose et comme dit precedemment, n'importe quel joueur débutant peut battre quelqu'un qui joue un deck un peu plus subtil et plus élaboré.. Ce deck est à mon goût trop fort.
J'utilise le zoo uniquement pour faire mes quêtes, parce que c'est rapide, mais je ne le trouve vraiment pas amusant à jouer. Mais oui, c'est sur qu'il est puissant, sinon il ne serai clairement pas autant joué.
Je l'utilise également uniquement pour faire les quêtes, mais pas en classé. Uniquement en non-classé. C'est vraiment frustrant de savoir que c'est le deck le plus représenté dans le lader alors que franchement il n'y a aucun mérite à jouer çà pour monter en rang. Je préfère voir un type essayer de monter avec un deck fait de ses mains, le modifier, galérer, mais surtout garder une certaine estime de lui même et une certaine fierté en se rendant compte qu'il s'améliore au fur et à mesure. Le zoo c'est de la chance au tirage de départ, aucune réflexion, je tire, je pose, je tape ... Bref la chance d'avoir tiré les bonnes cartes et surtout que l'adversaire lui n'en tire pas pour clean le board trop tôt.
Donc oui il faudrait que Blizzard jette son oeil là dedans, mais il ne faut pas se leurer, un autre type de deck rageant viendra le remplacer ensuite. On a déjà eu les decks murlocks, les hunteurs, les zoos, ensuite ??
- 135 message(s)
02 Août 2014, 18:24Grade Bronze
Mais a la fois c'est peut être bien un des deck les plus jouer.
Et vous, vous en penser quoi ?