Le voleur ? Notre futur bête noir ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salutation ! Aujourd'hui le voleur est n'est pas la pire classe...Même si elle est TRÈS loin du Podium.

Mais... Vous avez vus le nombre possible de deck voleur dans la prochaine extension ? Voleur C'Thun / Voleur DragonCamouflage / Voleur DragonMalygos ect... Ne serais-ce donc pas notre futur bAIENT noire de la métha ?
Personellement j'y crois... même avec son pouvoir héroïque nul et son amélioration aussi utile qu'un lave auto sur la lune (HEIN. Justicière Coeur-Bidon. !)

Moi même détestant cette classe cela me donne envie de la joué... Et vous ?
Xelirach
  • 2272 message(s)
15 Avr 2016, 14:06
Hero Power du Voleur nul ? :O

Sinon, j'ai hâte de voir ce que cette classe nous réserve, étant moi-même joueur de Oil et Meule
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Avr 2016, 14:46
Je sais pas pour vous, mais je crois que voleur va devenir mon prochain main :P
Gudmundr
  • 1962 message(s)
15 Avr 2016, 14:50
Le rogue a toujours été l'une de mes classes favorites. À voir ce que va donner cette classe avec cette ext.
J'ai l'impression qu'on perd quand même le côté combo finish avec un déluge de dégât... wait & see ;)
Wookman
  • 1905 message(s)
15 Avr 2016, 16:25
VOTRE bête noire, parlez pour vous, moi, je serais au commandes de ces decks :D
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Avr 2016, 16:37
Tu oublies le voleur râle d'agonie mon bb d'amour <3
AeroOwl
  • 478 message(s)
15 Avr 2016, 17:04
Pouvoir nul ? le seul pouvoir actif sur 2 tour or créateur de Tokken ^^
Et oui , avec la sortie d'Horreb , y'a moyen que le voleur gagne pas mal ^^
( pour moi , Horreb est LE truc chiant à gérer en voleur )
Citation de AeroOwlPouvoir nul ? le seul pouvoir actif sur 2 tour or créateur de Tokken ^^
Et oui , avec la sortie d'Horreb , y'a moyen que le voleur gagne pas mal ^^
( pour moi , Horreb est LE truc chiant à gérer en voleur )

Personnellement j'aime pas les armes :/
Goyant
  • 3259 message(s)
15 Avr 2016, 17:36
omg cancer rogue,idiot gtfo
Bubble
  • 128 message(s)
17 Avr 2016, 06:54
Ouai, rien de si ouf que ça en rogue je trouve, les decks que tu cites impossible de savoir si ça sera viable ou pas, impossible de dire quelle classe sera jouée ou non, il suffit d'une seule bonne carte pour qu'une classe soit top tier (client sinistre, adversaire mysterieux)
Sinon la sortie de boum et horreb va faire du bien au rogue, j'avais arrêté de jouer la classe rien que parce que boum venait gâcher les trois quarts des games

Retour vers Discussion générale