Citation de vassAlors, après avoir refait un tour en standard, je n'ai effectivement croisé qu'un seul voleur quête, qui plus est vraiment pas doué... J'imagine que c'était effectivement un effet de mode... C'est beaucoup moins pénible quand on n'en voit pas trop! Mais ça reste pas trop interactif, je lui ai mis des tatanes avec un druide token et lui, ben...Il a agité ses petits bras comme il pouvait... J'ai gagné uniquement parce qu'il était mort avant de pouvoir jouer sa quête. La revanche est amère.
Citation de Ty-_-ZefCitation de vassAlors, après avoir refait un tour en standard, je n'ai effectivement croisé qu'un seul voleur quête, qui plus est vraiment pas doué... J'imagine que c'était effectivement un effet de mode... C'est beaucoup moins pénible quand on n'en voit pas trop! Mais ça reste pas trop interactif, je lui ai mis des tatanes avec un druide token et lui, ben...Il a agité ses petits bras comme il pouvait... J'ai gagné uniquement parce qu'il était mort avant de pouvoir jouer sa quête. La revanche est amère.
Je suis d'accord avec toi, je pense que le deck a été "une effet de mode", et que tous les tres bons joueurs le pratiquant sont déja légende ahah (j'exagère)
Citation de vassCitation de Ty-_-ZefCitation de vassAlors, après avoir refait un tour en standard, je n'ai effectivement croisé qu'un seul voleur quête, qui plus est vraiment pas doué... J'imagine que c'était effectivement un effet de mode... C'est beaucoup moins pénible quand on n'en voit pas trop! Mais ça reste pas trop interactif, je lui ai mis des tatanes avec un druide token et lui, ben...Il a agité ses petits bras comme il pouvait... J'ai gagné uniquement parce qu'il était mort avant de pouvoir jouer sa quête. La revanche est amère.
Je suis d'accord avec toi, je pense que le deck a été "une effet de mode", et que tous les tres bons joueurs le pratiquant sont déja légende ahah (j'exagère)
Il a peut être aussi un win rate qui n'est pas si fou que ça, et ça doit être frustrant de rater sa sortie, ou de se faire défoncer par les aggros....
C'est aussi ce qui m'embête un peu avec ce deck, et c'était le cas aussi des druides jade même s'ils étaient moins explosifs, ce sont des decks qui contrent complètement les decks contrôle (par opposition aux mid range contre lesquels les controle ont une chance) et qui du coup orientent vers une méta plus aggressive.
mais ça ne résoudra pas le problème majeur de la quête qui est qu'elle n'est pas interactive.
Citation de fef82mais ça ne résoudra pas le problème majeur de la quête qui est qu'elle n'est pas interactive.
Parce que les autres le sont ? Tous les quête sont une "course contre la montre". Celle du voleur est "juste" plus rapide.
Pour moi le problème des méta pourri comme dénoncé plus haut, vient des joueurs tous simplement. Dans la course au résultat, ou à la simplicité d'effectuer ces quêtes journalière, les joueurs copie les deck éprouvé et diffusé sur le net , surtout qu'il sont bien mis en avant (top tiers, joueurs star etc... ).
Aussi, peux on s'en vouloir ?
Il est bien dommage que Blizzard n'est pas encore trouvé la méthode qui récompense les deck originaux alors qu'ils savent très bien les détecter et faire des stats dessus.
Citation de eudus87activer son cerveau? euh y'a beaucoup plus de missplay débiles chez ceux qui jouent war pirates que voleur quête...
si t'as compris que tu dois jamais laissé ton serviteur à remonter sur le board, c'est bon ta quête est opé tour 3-4 ou 5 dans le pire des cas
et perso la meta, je la trouve pas diversifié, j'ai fais une vingtaine de games hier, j'ai croisé que 3 classes!!!! j'appel pas ça de la diversité :)
- 856 message(s)
11 Avr 2017, 18:36Grade Argent