Le voleur me gave

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Moi ce qui me gave c est les gens qui ralent sur cette méta. Srx elle est super diversifiée et on trouve de tout !!!
Et le voleur n'est pas si horrible que ça quoi. Un aggro ou un deck plein de taunts et c est win.
Demon22
  • 2229 message(s)
11 Avr 2017, 09:05
Bah oui, mais moi je veux jouer Prêtre Contrôle ;-;
Quitte à s'abaisser à jouer War Face, je pense qu'il est plus judicieux de jouer aussi voleur. C'est peut être super straight line comme deck mais au moins ça nécessite d'activer son cerveau.

Enfin bon, je sais pas le jouer ce deck de toute façon...
eudus87
  • 476 message(s)
11 Avr 2017, 12:50
activer son cerveau? euh y'a beaucoup plus de missplay débiles chez ceux qui jouent war pirates que voleur quête...
si t'as compris que tu dois jamais laissé ton serviteur à remonter sur le board, c'est bon ta quête est opé tour 3-4 ou 5 dans le pire des cas

et perso la meta, je la trouve pas diversifié, j'ai fais une vingtaine de games hier, j'ai croisé que 3 classes!!!! j'appel pas ça de la diversité :)
Il'
  • 93 message(s)
11 Avr 2017, 13:10
J'ai croisé quasiment toute les classes en laddant hier (pas de Paladin me semble, et pas certains pour Chaman) en une vingtaine de game too.
Ensuite, le voleur quête est pas no brain, le Mulligan est l'un des plus complexes existants et il faut jouer avec le fait qu'activer sa quête coute des tours et du mana (du coup, c'est parfois pas utile de commencer l'activation de sa quête). Après, le match up contrôle est facile en général et y a des sorties difficile à rater mais ça en fait pas un deck no brain pour autant, loin de là (ou alors, le freeze est no brain car il a un taux de victoire énorme contre le miracle)
Citation de Il'J'ai croisé quasiment toute les classes en laddant hier (pas de Paladin me semble, et pas certains pour Chaman) en une vingtaine de game too.
Ensuite, le voleur quête est pas no brain, le Mulligan est l'un des plus complexes existants et il faut jouer avec le fait qu'activer sa quête coute des tours et du mana (du coup, c'est parfois pas utile de commencer l'activation de sa quête). Après, le match up contrôle est facile en général et y a des sorties difficile à rater mais ça en fait pas un deck no brain pour autant, loin de là (ou alors, le freeze est no brain car il a un taux de victoire énorme contre le miracle)

copain <3
gag27
  • 716 message(s)
11 Avr 2017, 14:25
C'est juste une quete ultra-forte, mais dans Hearthstone, c'est nouveau, ca vient de sortir : Ultra-fort N'est Pas Egale A Stupide !!!!!!
Citation de gag27C'est juste une quete ultra-forte, mais dans Hearthstone, c'est nouveau, ca vient de sortir : Ultra-fort N'est Pas Egale A Stupide !!!!!!

Sinon je serai debile :)
vass
  • 856 message(s)
11 Avr 2017, 17:05
C'est vrai que le mulligan doit être chaud,et ce n'est sans doute pas un deck no-brain. Mais le problème pour moi, c'est The Fishou qui l'a soulevé dans une vidéo (sans râler contre le voleur quête d'ailleurs)
"De toute façon le gars en face joue tout seul, faut juste que je réussisse à lui rentrer suffisamment de dommage avant qu'il active sa quête"
C'est vraiment le reproche que je fait à ce deck, on a l'impression de jouer seul contre un compte à rebours... C'est pas ma vision du jeu...
Tit'
  • 2998 message(s)
11 Avr 2017, 17:14
Je rejoins l'avis de vass.

Pour moi, il ne faut pas nerfer la quête du Voleur en faisant "jouer 5/6/10 serviteur de même nom". La quête sera certes plus dure à réaliser, mais ça ne résoudra pas le problème majeur de la quête qui est qu'elle n'est pas interactive.

En effet, quel est l'intérêt de jouer contre un adversaire contre lequel on ne peut pas entraver sa stratégie en tuant ses serviteurs car ceux-ci sont tout le temps en main ?

Pour moi, faut nerf la quête, mais faut surtout la repenser afin que celle-ci soit plus interactive et fun ^^

Retour vers Discussion générale