Le voleur me gave

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2017, 20:26
Citation de sanjademonVoilà.

Message d'un mec vénère.

Joue Aggro, ça counter bien.
Citation de seijiSinon ce qui me gave le plus ce sont les "bonjour!" en fin de game

Tu peux mute les emotes du mec en face de toi. Perso je le fais à chaque fois, ça m'évite de tilter trop facilement.
Dévouez vous pour le counter avec war aggro, comme ça d'autres gens pourront se faire plaiz en control pour demonter war aggro et ne pas se faire toujours ratatiner par une méta voleur. Merci à tous pour votre participation à la méta et aimez rng-matchup-stone
Citation de ErossessorEDévouez vous pour le counter avec war aggro, comme ça d'autres gens pourront se faire plaiz en control pour demonter war aggro et ne pas se faire toujours ratatiner par une méta voleur. Merci à tous pour votre participation à la méta et aimez rng-matchup-stone

+1
vass
  • 856 message(s)
10 Avr 2017, 21:41
Ca va être une méta sympa war pirate qui contre le voleur quete qui contre war quete qui contre war pirate. On va encore bien s'amuser!
Gudmundr
  • 1962 message(s)
10 Avr 2017, 21:53
Je joue mage Time Warp et chaman Elem/Jade et ça se passe plutôt bien contre eux ...
Il'
  • 93 message(s)
10 Avr 2017, 22:02
ça vient de commencer, au debut de gadgetzan, la méta était full War pirate/druide ramp. Et y a pas mal de bon deck en outsider comme Druide aggro, demo zoo ou encore miracle sherazine.
vass
  • 856 message(s)
11 Avr 2017, 00:36
A la fin de Gadgetzan la méta était full war pirate, druid ramp jade et chaman face...
Je sais pas si c'est vraiment une évolution...
Il'
  • 93 message(s)
11 Avr 2017, 01:05
En faite, entre la sortie de gadgetzan et le nerf de boucanier et de la griffe, y a eu pas mal de changement avec le retour en force du miracle aventurier, l'apparition du reno mage et Shamanstone 2.0 Après le nerf, on est reparti sur une méta pirate comme au début avant de dériver sur une nouvelle période Shamanstone. Le point était surtout de dire que la méta est en perpétuel changement et qu'actuellement, y a quand même beaucoup de variété/Deck jouable, y a vraiment moyen de s'amuser.
Citation de vassA la fin de Gadgetzan la méta était full war pirate, druid ramp jade et chaman face...
Je sais pas si c'est vraiment une évolution...

La France a peur, je crois qu'on crois qu'on peut le dire. Mais a t'elle une raison d'avoir peur ?

Personne ne parle du retour du hunter mid ou aggro. Du paladin elem mid, druide aggro, mage quête, handloock et combien d´autres ? Se plaindre c'est bien mais avec raison c'est mieux !
vass
  • 856 message(s)
11 Avr 2017, 07:41
J'attends que Roger Gicquel me dise que je peux crafter les légendaires pretres sereinement. En attendant je reste terré dans le wild.

Retour vers Discussion générale