Citation de RibaluxEn faite ce que j'aimerais, c'est me dire qu'il y a actuellement 14% de War Tempo sur le ladder, même si ça représente 74% des warriors.
Ravis de voir que l'outil te plait ! L'idée de le mettre directement en ligne sur le net nous ait déjà passé par l'esprit mais nous n'avons pas la capacité de le faire pour le moment. On voulait partager l'outil via ce forum dans un premier temps pour voir si cela intéresse les joueurs. Si c'est le cas, on se penchera effectivement sur cette option ! Donc si cela vous plaît, n'hésitez pas à partager avec votre entourage :)
Pour ce qui est de la fonction que tu aimerais, il serait effectivement possible de l'ajouter. Comme pour toute modification, nous attendons de voir si vous êtes plusieurs à la désirer avant de l'effectuer. Pour résumer de manière plus générale la fonction que tu souhaiterais: Connaitre le % de présence d'un deck en particulier parmi tous les autres decks composant le ladder.
Voir même une liste pour voir la tendance principale plus nettement sur des listes spécifiques. On note déjà certains tiers pour classer les listes, mais il serait intéressant de voir plus dans le détail ce qu'il en est :)
Je m'inquiète pour vous, vous faites un travail colossal à la main... qui est déjà automatisé par des outils existants comme HDT qui peut collecter automatiquement vos stats et les exporter vers http://hearthstats.net/ qui fait des stats globales mensuelles. Voilà pour l'info.
- 20 message(s)
31 Mai 2016, 20:38Grade Bronze
Ravis de voir que l'outil te plait !
L'idée de le mettre directement en ligne sur le net nous ait déjà passé par l'esprit mais nous n'avons pas la capacité de le faire pour le moment. On voulait partager l'outil via ce forum dans un premier temps pour voir si cela intéresse les joueurs.
Si c'est le cas, on se penchera effectivement sur cette option !
Donc si cela vous plaît, n'hésitez pas à partager avec votre entourage :)
Pour ce qui est de la fonction que tu aimerais, il serait effectivement possible de l'ajouter. Comme pour toute modification, nous attendons de voir si vous êtes plusieurs à la désirer avant de l'effectuer.
Pour résumer de manière plus générale la fonction que tu souhaiterais:
Connaitre le % de présence d'un deck en particulier parmi tous les autres decks composant le ladder.