Franchement je crois qu'on peut faire un petit jeu (façon le mec qui est rertouvé mort nu dans le désert sans traces de pas autour de lui), vous essayez de devinez ce qui c'est passé x)
En voyant les tréants je suppose que ton adversaire a eu la mauvaise idée de jouer les Graines de poison (Jamais vu cette carte en classé) sur un board plein de râles d'agonie. S'il y avait des tréants du côté adverse ils pourraient avoir été éliminés à la Tempête de Foudre, mais ta mana n'est pas surchargée et tu as dû passer deux tours à jouer Horreb et la Furie / Croque-Roc.
Donc Apaja aurait joué les Graines pour éliminer un serviteur tour 4 maximum, et deux créatures qui repop ? Mais pourquoi ?
Bah t'avais sur le tapis une rampante hantée + un golem et x serviteurs il a utilisé graines de poison, t'as tué ses tréants avec les x serviteurs > t'as posé horreb > il a posé onyxia > t'as posé furie sanguinaire + 3atq avec arme croque-roc à ton perso...
Un classique rien de bien épique :/ (enfin je fais beaucoup de parties et ce genre de cas de figure m'est arrivé beaucoup beaucoup de fois pas pareil mais tout comme) après je me pose une question, as-tu utilisé des "golem arcanique" ? sinon je vois pas trop (nourrir ? mais bon ça colle pas, innervation ?)
Ben le mec a sorti deux nourir en 5 tours, déjà c'est pas banal, et il a sorti les graines de poisons ce qui a activé rale d'agonie de ma rampante + golem, j'avais un totem de taunt, ce qui fait que je me suis retrouvé avec un board a 6, ensuite je joue horreb et il joue onyxia, qui n'est pas la carte la plus jouée du monde, mais surtout on est tour 6 quoi^^ Et enfin je topdeck la furie sanguinaire, désolé mais pour moi avoir un champ de bataille comme ça tour 6 ça mérite le tag épique^^
En fait je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que les rales d'agonie se déclenchent (d'ailleurs moi non plus^^), c'est pour ça que c'est sympa, toute cette game a été wtf x)
- 376 message(s)
20 Oct 2014, 21:01Grade Argent
Franchement je crois qu'on peut faire un petit jeu (façon le mec qui est rertouvé mort nu dans le désert sans traces de pas autour de lui), vous essayez de devinez ce qui c'est passé x)