Le topic du débat !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de LlindPourquoi être contre un mode de jeu qui te permet d'utiliser toutes tes cartes? ^^

daccord avec toi le but du wild est de pouvoire tester tout les decks et toutes les cartes donc très fun . Pour moi c'est pour (le meilleur ou pour le pire ;) )
Alors, je me suis mal exprimé désolé ...
Je voulais plutôt dire pour ou contre qu'il y ai un mode standard et un mode wild et plus un seul grand mode unique ?
Llind
  • 203 message(s)
16 Juin 2017, 13:15
Citation de maracestatakAlors, je me suis mal exprimé désolé ...
Je voulais plutôt dire pour ou contre qu'il y ai un mode standard et un mode wild et plus un seul grand mode unique ?

un seul grand mode unique?
Citation de Llind
Citation de maracestatakAlors, je me suis mal exprimé désolé ...

un seul grand mode unique?

Comme au début
faut'il decrafter toute ses cartes si on est adicte a hearthstone ?
Brido
  • 1957 message(s)
18 Juin 2017, 15:58
Citation de thorvingfaut'il decrafter toute ses cartes si on est adicte a hearthstone ?

Non, il faut au contraire acheter plus de boosters
Pour la dichotomie, car cela permet aux jeunes joueurs de s'intégrer sans passer par l'acquisition d'un trop grand nombre de cartes sur un trop grand nombre d'extensions/aventures.

Par contre, je n'apprécie pas la disparition des vieilles extensions/aventures de la boutique, car c'est fermer leur acquisition "facile" pour ceux qui n'ont pu les acquérir et qui veulent se frotter au wild à moindre coût par rapport au craft.
mais ils vont remettre naxxramas non ?
Ils y travaillent parait-il, mais il n'y a pas de date.

Retour vers Discussion générale