Le topic du débat !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de IronOfdragoons
Citation de norrisback
Citation de IronOfdragoonsAu faite, pour l'idée magazine, sachez qu'il en existe un sur LoL je crois, en version papier. Je ne me souviens plus du nom et je ne sais même pas si il existe encore. Est-ce une bonne idée ? Franchement non. On tournerait en rond. C'est le problème. Une extension tous les 4 mois, des tournois pas si courant, une méta qui se stabilise vite. LoL se prête plus à ce genre de format. Plus de grosses boîtes organisent des tournois officiels, la méta change souvent, reworks, patch, joueurs nombreux, interviews facile vu le nombre de teams et de streamers (et de drama...). HS pour l'instant, n'a pas assez de sujet pour qu'un magazine puisse perdurer dans le temps.

LOL n'oblige aucune meta! Par contre, LOL donne les outils nescessaires aux joueurs pour report n'importe quelle joueur qui ne respecte pas la sainte "meta"...
c'est vrai que la meta de LOL change chaque année avec les patchs et refontes... ou on devrait plutôt dire: il y a un roulement des persos car il y a des nerfs et des ups!
Cependant, la meta d'hearthstone change tout les 3 ou 4 mois avec les extensions! Et tu n'as pas besoin de côtoyer sa communauté de rageur/cancer

Tu crois que les cancers sont absent de HS ? Disons qu'ils ne peuvent s'exprimer.

la définition du cancer n'est pas tout à fait la même sur LOL et HS... bien que sur HS des gens t'invitent après une Game pour t'insulter... Je pense qu'il faut faire une différence entre joueur cancer et jeu (deck ou perso) cancer
Citation de norrisback
la définition du cancer n'est pas tout à fait la même sur LOL et HS... bien que sur HS des gens t'invitent après une Game pour t'insulter... Je pense qu'il faut faire une différence entre joueur cancer et jeu (deck ou perso) cancer

Ouais... ca m'est arrivé plusieurs fois, les pires ont été de souhaiter la mort de ma famille d'un cancer, une autre d'un accident de voiture et suicide de la maman, ca fait toujours plaisir quand tu as vécu des tragédies familiales. J'ai regretté de ne pas avoir pris un screen et signalé les compte a Blizzard. Depuis je refuse toute invitation IG. Le pire du pire c'est quand meme avec les MOBA, sais pas pourquoi ca rassemble la lie des jeux videos en terme de communauté.
c'est surtout (après faut revenir sur le sujet de base), qu'ils ont plus de moyen de parler. La minorité qui gueule. Ils font plus de bruit. Puis le mute est un excellent outil !
Après un petit problème de timing ( trois jours ça va non ? )
Alors la question de la semaine sera :

Le wild pour ou contre ?
Llind
  • 203 message(s)
14 Juin 2017, 13:30
Pourquoi être contre un mode de jeu qui te permet d'utiliser toutes tes cartes? ^^
je suis contre les gens qui sont contre ... et merde !
Wookman
  • 1905 message(s)
14 Juin 2017, 16:21
Bah en soit le wild c'est le jeu normal avant la sortie du standard ^^'

Je vois pas trop comment être contre, on ne nous l'a pas imposé, on y joue si on en a envie, donc 100% pour :)
Demon22
  • 2229 message(s)
15 Juin 2017, 16:56
Pour pour \o/
M@T
  • 25 message(s)
15 Juin 2017, 17:03
Clairement pour.

Retour vers Discussion générale