Le top et flop selon les joueurs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de GudmundrValanar et Taldaram. M'ouais, les mettre comme les deux pires légendaires de l’extension... ben non en fait.

Pourquoi ? Il y a guère pire que ces deux là, tu vois un deck (viable) où ils pourraient aller ?
Benedictus, Lilian Voss (c'est vraiment moyen), ... Et t'as les cartes bonnes mais qui seront pas jouées vu les archétypes non viable dans lesquelles elles sont.
Valanar peut vraiment être bonne dans certains decks. Taldaram peut rentrer dans au moins un ou deux decks.
Faut pas juste regarder la carte en elle-même mais dans quoi elle peut rentrer.
T'as des decks où les slots 3 et 4 tu fourres n'importe quoi juste pour être curvé ;).
Le roi-liche numéro 1 c'est une blague ?
Une 8/8 pour 8 avec provocation c'est moyen comme body. Correcte pour le coup.
Et l'effet, c'est un Ysera-like avec beaucoup plus de RNG, dû au grand nombre de carte DK.
Certaines cartes sont beaucoup trop mauvaises aussi dans beaucoup de situations comparé à Ysera, et on de grosse contreparti. Elle ne sera pas joué.
Je comprends que c'est le Lich King, l'être le plus badass de WoW, mais moi je suis déçu de sa carte..
Citation de JédusableLe roi-liche numéro 1 c'est une blague ?
Et l'effet, c'est un Ysera-like avec beaucoup plus de RNG, dû au grand nombre de carte DK.
Certaines cartes sont beaucoup trop mauvaises aussi dans beaucoup de situations comparé à Ysera, et on de grosse contreparti. Elle ne sera pas joué.
Je comprends que c'est le Lich King, l'être le plus badass de WoW, mais moi je suis déçu de sa carte..

Je ne le mettrais pas non plus numéro 1, mais il est clair que c'est une bonne carte qui sera jouée.
Je trouve par contre que la leg guerrier (pas le héros) est overcheat.
Citation de DarkSkywalker
Citation de JédusableLe roi-liche numéro 1 c'est une blague ?

Je ne le mettrais pas non plus numéro 1, mais il est clair que c'est une bonne carte qui sera jouée.
Je trouve par contre que la leg guerrier (pas le héros) est overcheat.

Ouais, et aussi pauvre protecteur écorcefer, tu sera oublié de tous maintenant
Le roi liche est quand même très fort en contrôle, il offre des Aoe, des antibetes pour toutes les classes (coucou druide), et un body pas facile à gérer. Tu as très peu d'effets vraiment mauvais. Pour moi ça rentre bien en druide ramp, en guerrier quête et en demoniste contrôle.

Pour moi, la légendaire la moins intéressante sur le papier, c'est lilian voss. Un effet qui dépend de tes cartes en main, de la classe de ton adversaire et de l'aléatoire. Trop situationnel quoi. Ensuite les princes pour le deckbuilding nécessaire pour des effets pas foufou (pas très fun et à priori pas très fort).
Finalement je pense que le Roi-Liche mérite ces votes, mais pas en temps que "révolution de la méta".
Il ne révolutionne rien du tout mais est très très fort et jouissif à jouer :)
Citation de TempostarComme les votes ici, 0 objectivité.

100% d'accord
Citation de Dagon_ArkhamLe roi liche est quand même très fort en contrôle, il offre des Aoe, des antibetes pour toutes les classes (coucou druide), et un body pas facile à gérer. Tu as très peu d'effets vraiment mauvais. Pour moi ça rentre bien en druide ramp, en guerrier quête et en demoniste contrôle.

Pour moi, la légendaire la moins intéressante sur le papier, c'est lilian voss. Un effet qui dépend de tes cartes en main, de la classe de ton adversaire et de l'aléatoire. Trop situationnel quoi. Ensuite les princes pour le deckbuilding nécessaire pour des effets pas foufou (pas très fun et à priori pas très fort).

Le prince à 2 est jouable pour un deck pipé pour.
Retirer les T1/T2 c'est faisable pour avoir un effet pas trop dég' qui influencera le reste de la partie si tu choppe la carte assez tôt bien évidemment.
Le prince à 3, en late quand ta plus de carte, ou piocher tout ton deck pour des combats OTK spécifique c'est OP.
Une variante pour le manipulateur.
Sinon le prince à 4, lui ..
bosk
  • 354 message(s)
12 Août 2017, 12:21
Suis étonné de geist rodeur qui n'est utile que contre un seul deck.

Retour vers Discussion générale