J'ai repris sur le site hearthpwn le vote des joueurs sur les cartes afin de voir dans quelques semaines/mois si le jugement des joueurs était bon. Je voulais au départ prendre les votes des articles hearthstone-decks mais il en manque trop.
Pour établir le Top des cartes j'ai fait l'opération suivante avec les % de votes Meta-Defining + Very Good - Dust It.
Non le Chariot à viande est fumé !!! Bon j'exagère un peu mais c'est franchement une carte hyper intéressante, une de mes priorité de craft si j'ai pas de chance sur mes paquets
roi-liche est clairement overhyped, il sera joue dans moins de 20% des decks... valanar est tres jouable, triste de la voir là. lanathel a plus de potentiel qu'on pense tout comme vol de vie en general. on a rarement vu d'arme à 4 durabilite... c'est tres fort a mon avis.
J'aimerai bien faire mon propre top-flop, mais je ne sais pas vraiment quelles cartes seraient les plus intéressantes à mettre, et dans quel ordre. x) Par exemple, je ne sais pas vraiment quel prince est le pire des trois, et je ne pense pas que Capte-talents soit la meilleure épique et Flèche toxique soit si mauvaise (enfin, pour une épique...). En plus, visiblement, la hype affecte un peu trop tout l'avis des gens...
Les Princes c'est clairement les cartes que tu ne veux pas avoir dans tes boosters. (En tout cas personnellement, car je ne vois aucun deck dans lequel ils seraient joués.) Pour la Flèche Toxique je suis totalement d'accord, cette carte est excellente !
Et pour revenir à notre chère Lana'thel, je veux tenter de la jouer en Démo quête. Pour moi le problème de cette carte est le deck dans lequel elle sera inclue (défausse) car il est très hasardeux. Sa propre puissance me semble correcte.
- 739 message(s)
09 Août 2017, 16:27Grade Or
Pour établir le Top des cartes j'ai fait l'opération suivante avec les % de votes Meta-Defining + Very Good - Dust It.
Top 3 et Flop 3
Légendaires
Le roi-liche : 90.6 %
Uther de la Lame d'ébène : 84.4 %
Thrall le mort-voyant : 81.2 %
+++++++++
Reine de sang Lana'thel : -19.8 %
Prince Taldaram : -25.2 %
Prince Valanar : -58.1 %
Epique
Capte-talents : 87.9 %
Geist rôdeur : 79.6 %