Le tilt.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mwt
  • 177 message(s)
24 Avr 2017, 07:50
tu sais, arreter HS n'est pas si mal comme alternative au tilt :) surtout avec cette extension qui pousse encore et toujours et inexorablement plus loin les frontieres du WTF
perso je m'en porte que mieux.
Mais c'est ce qu'on aime, le WTF ^^
gag27
  • 716 message(s)
24 Avr 2017, 11:58
Les meilleure options selon moi :

Faire une pause ( le temps que ca doit prendre ). En ce qui me concerne, je passe 24h sans jouer à Hearthstone, ma 1ère envie c'est d'y retourner.

Regarder un ami : Il peut parfois t'expliquer certaines choses qui font que ca t'énerve, ou bien il joue un truc fun, ca t'amuse et peut-être même que ca te relance.

Ne pas se forcer : même si tu vises un objectif en ladder, ne t'y accroche pas comme à ta b.... et relache l'accélérateur. Ne fais que des sessions courtes, par exemple. Ou bien, fais une courte pause dès que tu estimes avoir bien avancé en ladder.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Avr 2017, 13:18
Perso il m'arrive de pas jouer en ladder pdt une semaine. Je fais de l'arène, un peu de wild, je spec des games, je fais des tournois. Bref je diversifie ^^
Daneer
  • 453 message(s)
24 Avr 2017, 13:48
Joue à magic. Fais toi un deck legacy puis va à un tournois tu y affronteras un BUG un manaless dredge et deux mircale puis tu reviendras sur hearsthone heureux comme avant ^^
Faramir
  • 1102 message(s)
25 Avr 2017, 17:54
Tu joue un deck cancer contre l'aubergiste en bouffant des pop-corn et brûlant des chatons !
Technique garantie 100%
Stopper le jeu et faire autre chose de la journée... Si possible des activités sans notion d'échec, parce que sinon ça ne ferra que transposer le tilt sur la prochaine activité !
Jidan
  • 748 message(s)
27 Avr 2017, 09:02
C'e que je fais quand je tilt, c'est soit je fais une longue pause, souvent de plusieur mois pour revenir sur de bonne base.
Mais sur hearthstone, je te conseille plutot d'eassayer de te renouveller, tester de nouveau deck, enchainer les match fun!!
Joue aussi pas mal avec des amis, discuter en jouant ca aide en géneral.
Enfin relativise, tu n'es pas joueur E sport, et Hearthstone doit rester un jeu pour toi, ne te prend pas la tête a ce point, tu n'a pas a te donner des contraintes^^
Bon courage pour sortir de cette situation!!
djojoko
  • 109 message(s)
27 Avr 2017, 11:44
Salut jakkaru!

Perso j'avais donné mon astuce qui est de joué en libre un deck très spécial qui n'a pas forcément vocation à gagné et qui me détend énormément :). Voici le lien et tu as une vidéo. http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... e-vdo-6658.
Le miracle quand tu tilt, y a que ça de vrai !
C'est tellement plaisant de voir ton deck se vider à vitesse grand V, de voir pop un monstrueux Van Cleef :p

Retour vers Discussion générale