Citation de PofiloJe ne crois pas qu'il y ait vraiment de "deck facile" .. Tu fais allusion au zoos et hunt, le hunt est certes plus simple car à fond dans l'agression, mais le zoo ne peut pas être joué si facilement, il faut réfléchir autant que pour un contrôle pour faire les bons trades, les bons choix .. Le hunt lui est plus dans l'agression, donc un peu moins dans la réflexion ..
Citation de MitixJe suis entièrement d'accord avec l'auteur de ce post ! J'ai déjà atteint le rang 5 pendant un mois ou je n'avais que cela à faire, mais je suis actuellement au rang 17-18-19 malgré un même ratio car je n'ai absolument pas le temps de jouer...
Citation de PofiloJe ne crois pas qu'il y ait vraiment de "deck facile" .. Tu fais allusion au zoos et hunt, le hunt est certes plus simple car à fond dans l'agression, mais le zoo ne peut pas être joué si facilement, il faut réfléchir autant que pour un contrôle pour faire les bons trades, les bons choix .. Le hunt lui est plus dans l'agression, donc un peu moins dans la réflexion
- 188 message(s)
13 Jan 2015, 15:37Grade Argent