Citation de alessioJe suis en total accord avec tout ce qui a été dit. Actuellement le ladder n'est qu'un lieu d'agro et de "non-skill". Je vois tellement de mauvais joueurs atteindre le rang 5 en "tryhardant", et même des légendes ayant un niveau des plus faibles... Tout le système est mal pensé, ce qui fait que le seul moment réellement valide pour passer sans try hard sont les deux premiers jours. Donc actuellement,il faut mettre sa vie de côté au moins la première semaine pour passer légende. A par les professionnels, personne ne peut le faire. A force de faire des tournois, on comprend vite que le ladder n'indique plus rien sur le niveau ou la construction des decks des joueurs. J'ai rencontré de très bons joueurs casual, qui étaient parfois rang 17, juste parce qu'il n'avait pas beaucoup joué en ladder. A tel point que je dois avouer tomber sur beaucoup de rang 1/2 voire légende bien moins bons qu'eux.
Pour moi le ladder devrait être basé sur le ratio des joueurs. Si les pros mettent 20/25h pour monter légende et les gens normaux 50 heures (selon cette étude) , cela veut dire que leur ratio est bien différent, et ça, devrait être le cheval de bataille.de Blizzard
Citation de PofiloAprès, jouez en non classé ! Les parties sont souvent plus fun !
Ou jouez en arène, on est tous sur le même pied d'égalité !!
Citation de JozCitation de alessioPour moi, rien de vaudra un bon BO3 ou BO5 pour déterminer le skill d'un joueur.
Citation de OromyBO3 BO5 dans le ladder ?
Il faudra encore 3 fois plus de temps çà sera encore pire.
- 213 message(s)
12 Jan 2015, 23:52Grade Bronze
Ça fait pas mal de temps que je lis des gens se plaindre du classé. C'est le moment de donner votre avis.
http://www.gosugamers.net/hearthstone/f ... nrewarding